“SUPER” 4 5 étoiles

19 rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°21 sur 174 hôtels à Bordeaux
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Certes , l'addition est salée(surtout au niveau des vins !!), mais le restaurant , l'ambiance , le décor, la musique, le personnel sont à la hauteur du lieu: vraiment très sympa. Il me semble que l'agencement des tables du restaurant ou du bar devrait être revu afin de permettre plus d'espace autour du bar pour pouvoir d'abbord y acceder et ensuite en profiter

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant sympa avec bonne ambiance... très bonne musique! Le cadre est assez atypique mais dans le bon sens du terme! Nourriture très délicieuse... et accueil génial et souriant de l'hôtesse de jour!

Séjour du Septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions hâte de découvrir le concept Mama. Nous avons passé une nuit au Mama de Bordeaux et ce fut une super expérience. Accueil sympa jeune et dynamique. Déco des parties communes au top. La chambre confortable avec un matelas extrêmement agréable et le système TV génial. Le PDJ est lui aussi au top. En un mot il nous tarde déjà de revenir au Mama Bordeaux ou de découvrir un des autres hôtels du groupe...

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Personnel extrêmement agréable. Chambre bien équipée et confortable avec superbe vue sur les toits de Bordeaux (immense fenêtre au 5ème étage). iMac dans la chambre avec Internet et films gratuits.
De plus l'hôtel est idéalement situé au centre ville.
Bref je recommande.

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous rentrons à l'instant d'un séjour passé au Mama Shelter de Bordeaux. Ambiance géniale, cadre vraiment sympa, l'on s'y sent tout de suite bien. L'équipe est accueillante. Nous avons rencontré un pt soucis technique avec la TV dans la chambre en 5 mn un technicien est intervenu à distance puis est venu se présenter pour savoir si tout allait bien. Nous nous sommes vraiment sentis les hôtes de Mama Shelter.
Nous avons dîner au restaurant : délicieux. Je vous recommande particulièrement le cabillaud en croûte avec les petits pois gourmands, un vrai régal authentique. Et en dessert la banane au caramel beurre salé,.. Humm ! Le lendemain soir: à la pizzéria : très bon.
En résumé, un lieu où l'on se sent comme à la maison. Nous avons hâte d'y retourner. PS : si vous y séjournez faites un petit coucou à Jean (le marseillais) présent dès le petit déjeuner, toujours souriant et au petit soin.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ambiance et cadre au top!
Service parfait (Merci Sebastien!). J'ai commandé un emince de boeuf delicieux. L'ambiance est geniale, musique de qualité, decoration originale.... Rien à redire! Allez y les yeux fermes!

Astuce pour la chambre : Preferez une chambre aux 3/4/5emes etages, vue magnifique sur les toits de bordeaux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons dîné avec des amis au Mama Shelter de Bordeaux et nous avons passé une super soirée ! Tous les serveurs sont trés attentionnés et adorables, toujours le sourire (merci Marie !)
Le menu est varié, la carte des vins aussi ! Nous sommes restés jusqu'à la fermeture et il y avait une super ambiance au bar. Enfin un endroit original en plein centre de Bordeaux !
Il me tarde d'y retourner !

• Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mama Shelter Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama Shelter Bordeaux

Adresse : 19 rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°21 sur 174 hôtels à Bordeaux
Située sur la place Saint Christoly, dans l'hyper-centre historique, l'ancienne Tour du Gaz, ne pouvait rêver meilleure renaissance que celle-ci. Avec sa tour d'angle qui domine la ville du haut de ses 47 mètres et son allure progressiste, ce bâtiment qui figure au rang du patrimoine immobilier du XXème siècle, était considéré comme un OVNI au moment de sa construction en 1934 par l'architecte Raoul Jourde.Dans la lignée des autres MAMA, l’architecture et le design incarnent cete valeur chère aux fondateurs : l’hospitalité. A nouveau, s’opère ce rêve fou de créer un lieu de vie à l’atmosphère unique, qui ne soit pas une simple résidence mais une place de village, un véritable « kibboutz urbain » tissé de rencontres, d’échanges, de liberté, de vibrations, de pétillements et d’émotions.Sur 5 étages, les 97 chambres minimales et connectées jouent la carte d’un confort maximal, équipées des dernières nouveautés technologiques (Imac 27 pouces, internet, télévision, radio, photobooth & videobooth), avec une literie 5 étoiles et des draps de coton dans un décor relevé par des codes devenus identitaires : moquette imprimée, masques cartoons, jeux de miroirs et têtes de lit lumineuses.De nombreuses surprises vous attendent au MAMA SHELTER : Concerts Live, DJs, Babyfoot Géant, notre boutique, Table de Ping Pong…Situé à à peine 10 minutes de la gare Saint Jean, et 30 minutes de l'aéroport, vous pourrez en un clin d'œil vous retrouver dans cet autre monde bordé par la Garonne. ... suite   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Shelter Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama Shelter Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.