“"the place to be"” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux, France   |
N° 7 sur 175 hôtels à Bordeaux
“"the place to be"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet établissement. L'accueil (jeune) est professionnel, ni trop, ni pas assez, un peu plus souriant ne ferait pas de mal!!! Ma chambre était très confortable, superbe moquette, literie, déco mais petite! salle de bains agréable rien à redire. L'hôtel est neuf, "branché", déco originale mais dans le sens positif de terme! Le restaurant bondé, il est recommandé de réserver à l'avance, c'est "the place to be" du moment sur Bordeaux. Le mam shelter est idéalement situé, en plein centre de Bordeaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Certes , l'addition est salée(surtout au niveau des vins !!), mais le restaurant , l'ambiance , le décor, la musique, le personnel sont à la hauteur du lieu: vraiment très sympa. Il me semble que l'agencement des tables du restaurant ou du bar devrait être revu afin de permettre plus d'espace autour du bar pour pouvoir d'abbord y acceder et ensuite en profiter

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant sympa avec bonne ambiance... très bonne musique! Le cadre est assez atypique mais dans le bon sens du terme! Nourriture très délicieuse... et accueil génial et souriant de l'hôtesse de jour!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions hâte de découvrir le concept Mama. Nous avons passé une nuit au Mama de Bordeaux et ce fut une super expérience. Accueil sympa jeune et dynamique. Déco des parties communes au top. La chambre confortable avec un matelas extrêmement agréable et le système TV génial. Le PDJ est lui aussi au top. En un mot il nous tarde déjà de revenir au Mama Bordeaux ou de découvrir un des autres hôtels du groupe...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous rentrons à l'instant d'un séjour passé au Mama Shelter de Bordeaux. Ambiance géniale, cadre vraiment sympa, l'on s'y sent tout de suite bien. L'équipe est accueillante. Nous avons rencontré un pt soucis technique avec la TV dans la chambre en 5 mn un technicien est intervenu à distance puis est venu se présenter pour savoir si tout allait bien. Nous nous sommes vraiment sentis les hôtes de Mama Shelter.
Nous avons dîner au restaurant : délicieux. Je vous recommande particulièrement le cabillaud en croûte avec les petits pois gourmands, un vrai régal authentique. Et en dessert la banane au caramel beurre salé,.. Humm ! Le lendemain soir: à la pizzéria : très bon.
En résumé, un lieu où l'on se sent comme à la maison. Nous avons hâte d'y retourner. PS : si vous y séjournez faites un petit coucou à Jean (le marseillais) présent dès le petit déjeuner, toujours souriant et au petit soin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ambiance et cadre au top!
Service parfait (Merci Sebastien!). J'ai commandé un emince de boeuf delicieux. L'ambiance est geniale, musique de qualité, decoration originale.... Rien à redire! Allez y les yeux fermes!

Astuce pour la chambre : Preferez une chambre aux 3/4/5emes etages, vue magnifique sur les toits de bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons dîné avec des amis au Mama Shelter de Bordeaux et nous avons passé une super soirée ! Tous les serveurs sont trés attentionnés et adorables, toujours le sourire (merci Marie !)
Le menu est varié, la carte des vins aussi ! Nous sommes restés jusqu'à la fermeture et il y avait une super ambiance au bar. Enfin un endroit original en plein centre de Bordeaux !
Il me tarde d'y retourner !