“Une prestation décevante” 3 5 étoiles

N° 7 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lille, France
“Une prestation décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le Mama Shelter est clairement un hôtel design et branché. Tous les soirs, le restaurant et le bar sont saturés. On y déguste vins et cocktails en tout genre. En revanche, coté chambre, c'est beaucoup moins sympa... Elles sont exiguës et, pour le prix, je m'attendais vraiment à autre chose. La salle de bain se limite à une douche et les toilettes. Pour l'évier, il faut traverser le couloir après la douche... Le personnel est sympathique, à l'exception du service de sécurité un peu rugueux avec les clients... Conclusion : une prestation bien en dessous de ce à quoi je m'attendais. Je m'y suis rendu dans le cadre de ma profession mais je me vois mal m'y rendre avec ma fille pour un week-end en famille. En revanche, ceux qui cherchent un hôtel branché, sans regarder à la dépense et pour faire la fête, je conseille !

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel hyper branché ! Excellent accueil, tous les membres du personnel ont été très souriants et sympathiques. Nous avons adoré séjourner dans ce magnifique hôtel à la décortation étonnante. Nous avions la chambre Big Mama triple. Elle était assez grande pour 3 personnes, elle était très propre. Le premier soir, nous avons voulu manger au restaurant mais il était complet, nous avons donc opté pour manger au bar. Service impeccable. Et le lendemain soir, nous avons testé le restaurant. Nous avons apprécié le repas, et notre serveuse était très professionnelle et très souriante. On se sentait tellement bien dans cet hôtel qu'on a finalement pas beaucoup bougé de là. On y reviendra, c'est certain !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un endroit au top à tout les niveaux. De l'accueil au service en passant par l'assiette. Une adresse à conseiller en couple ou entre amis. Des serveurs très pro et très agréable, service impeccable à faire ou refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Bien situé en cœur de ville . Parking souterrain public à proximité . Décoration originale et concept peu commun . Arrivé un samedi soir vers minuit la jeunesse dorée de bordeaux dine et boit un verre avec une musique sympa au bar juste à côté de la réception . Aucune inquiétude excellente insonorisation dans les étages aucun bruit . Parfait . Literie top . Propreté rien à dire . Wifi tv m'avait parfait . Petit déj bien . Une seule remarque les rideaux de la chambres n'étaient pas assez occultant pour nous . Mais cela ne nous empêchera pas de revenir chez vous .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Étape Affaires idéale au cœur de Bordeaux dans une ambiance décontractée bohème. Très bon accueil. Ouvert récemment. Calme en plein centre.
Tout est pensé dans un esprit de simplicité , convivialité et électronique au goût actuel sans fioritures mais avec tout le nécessaire.
Dans la chambre un coin cuisine pour dépanner (micro ondes), un écran avec tous les renseignements utiles évitent de multiplier des plaquettes écrites...juste un problème sur serviette de toilette pas impeccable.
Le petit dejeuner sur le mode, jamais mieux servi que par soi même, très chouette et complet y compris la possibilité de décrocher une guitare du mur d'instruments de musique pour jouer un morceau! Juste l'éclairage volontairement limite ne facilite pas la lecture du journal :)
Parfait pour visiter ou rendez vous professionnels. Très Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une orientation avec vue en etage supérieur.
Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Quel service ! le tout sans que ça pèse et que ça se voit. Bravo pour le concept et pour cette belle équipe.
La déco est sympa, mais c'est vraiment le la finesse d'avoir capté ce qui est important lors d'un séjour à l'hôtel sans reprendre les codes habituels du métier, et la réponse apportée pour que le passage soit réussi qui est remarquable.
Une autre expérience de l'hôtellerie.
Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

accueil pro et chaleureux, restaurant et bar super agréables et qualité prix au rdv. Literie top niveau et hôtel dans un quartier calme donc aucun bruit dans la chambre. Dommage que la terrasse n'ai pas encore été ouverte...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis