“excellent moment,trés bons tapas, accueil chaleureux.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 33
Cuisines : Espagnole, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Dans un cadre chaleureux typique des bodégas andalouse,BODEGA EL PATA NEGRA vous propose d’authentique tapas espagnol à un rapport qualité prix unique à bordeaux.Elles sont cuisiner sur place à partir de produit frais.Après une longue sélection, nous avons choisis notre charcuterie ibérique de bellota parmi de nombreux producteur .Notre choix c'est porté sur LA BELLOTERRA élu meilleur jambon iberico de bellota de la D.O. Los pedroches en 2008,2009,2010 et 2012.Pour accompagné nos plats nous avons sélectionné des vins et des bières espagnol, la sangria est maison.Un vrai petit coin d’Espagne à bordeaux où le groupe de flamenco Los Chanquetes se produise tous les mois
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“excellent moment,trés bons tapas, accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons découvert la bodega el pata negra ce soir et sommes ravis de l'accueil des tapas les prix sont trés corrects ainsi que les portions. Trés bonne ambiance espagnol.
Nous conseillons l'endroit.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'y suis allée un vendredi soir avec une amie. Habituée du Jamon Jamon, on voulait tester un nouvel endroit dans le même genre. Et nous n'avons pas été déçue.
La sangria est l'une des meilleures que j'ai bu et il y a un large choix de tapas à prix très abordable. La part de quesadilla à 2.50€ aurait presque suffit à nous caler.
La charcuteries est très bonne.
L'ambiance est bcp plus calme que dans une bodega habituelle (malgré le fait que la salle était pleine) ce qui n'est pas désagréable pour s'entendre parler.
Le service est un peu maladroit mais très chaleureux.
J'y reviendrais avec plaisir.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin d'Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés par hasard un vendredi soir. Les tapas sont délicieux et l'acceuil est excellent!
Nous avons vécu 3 ans en Espagne .... Quel plaisir de se replonger dans cet ambiance l'espace d'une soirée!
Nous avons adorer les champignons et le fameux jambon ....
Bref un endroit à ne pas manquer!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La première impression fournie par l' environnement intérieur boisé et chaleureux ne trompe pas : on se sent bien et on est à l'aise pour passer un bon moment avec un couple de patrons joviaux et aux petits soins ! Discutez avec le patron de ses vins et de la fabrication de ses tapas et vous comprendrez ce que je veux dire ! De bonnes découvertes aussi comme ce Pedro Ximenez sirupeux à souhait ou cet excellent temprenilla de Castille ! Pour résumer : bonnes vibrations et bonne chère !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très chaleureux, l'accueille et service au top, explication des tapas ... A ne pas manquer. Goûter le jambon 36 mois d affinage.

Les voyageurs ayant consulté Bodega el Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega el Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega el Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.