“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 33
Cuisines : Espagnole, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Dans un cadre chaleureux typique des bodégas andalouse,BODEGA EL PATA NEGRA vous propose d’authentique tapas espagnol à un rapport qualité prix unique à bordeaux.Elles sont cuisiner sur place à partir de produit frais.Après une longue sélection, nous avons choisis notre charcuterie ibérique de bellota parmi de nombreux producteur .Notre choix c'est porté sur LA BELLOTERRA élu meilleur jambon iberico de bellota de la D.O. Los pedroches en 2008,2009,2010 et 2012.Pour accompagné nos plats nous avons sélectionné des vins et des bières espagnol, la sangria est maison.Un vrai petit coin d’Espagne à bordeaux où le groupe de flamenco Los Chanquetes se produise tous les mois
Strasbourg, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Le service était très long alors que nous étions que quatre clients dans la bodega. L'assiette de charcuterie est bonne et copieuse.

Visité en mars 2014

Pujaudran, France
“Très agréable découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons découvert ce petit bar à tapas à tout hasard et n'avons absolument pas été déçues. En effet , nous souhaitions aller à la maison de la pata negra notée numéro 1 sur ce site . Et au final , nous sommes contente de nous être trompées car nous avons découvert un lieu sympathique , avec des produits de qualité et certainement beaucoup moins cher! Au niveau des dessert (qui ne sont quand même qu'une parenthèse pour un bar à tapas!) , mais les gourmandes que nous sommes avons apprécié les deux desserts proposés , certes peu de choix mais au moins c'est fait maison !!
Ambiance très sympathique dans un cadre typique espagnol.
Tapas frais, de bonne qualité et qui offrent un bon rapport qualité/prix.
Pour tout amateur de jambon ne pas hésitez sur le "Bellota" certes un peu plus cher mais de très bonne qualité, vous ne serez pas déçu !
Le serveur été à disposition pour nous conseiller des nombreux vins espagnols dont il dispose dans toutes les gammes de prix , nous avons pris un Borsao que nous avons beaucoup apprécié , pour 18€/bouteille.

Pensez à réserver car il n'y a que peu de tables !!

port sur saone
“Tapas excellents, personnel super sympa et prix doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai découvert lors de mon Weekend sur Bordeaux ce petit restaurant samedi soir près de la place saint Pierre et grand bien m'en fit.
Une petite salle super charmante , une petite carte ou tous les mets commandés étaient excellents et fait "maison", bien que le restaurant plein, le service suivait et prenait toujours le temps pour une petite explication ou un mot sympa.
PS mention spéciale pour les champignons à la plancha et le jambon pata negra de 36 mois.
Pour les germanophones : Super Tapas Bar, sehr empfehlenswert.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“excellent moment,trés bons tapas, accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons découvert la bodega el pata negra ce soir et sommes ravis de l'accueil des tapas les prix sont trés corrects ainsi que les portions. Trés bonne ambiance espagnol.
Nous conseillons l'endroit.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'y suis allée un vendredi soir avec une amie. Habituée du Jamon Jamon, on voulait tester un nouvel endroit dans le même genre. Et nous n'avons pas été déçue.
La sangria est l'une des meilleures que j'ai bu et il y a un large choix de tapas à prix très abordable. La part de quesadilla à 2.50€ aurait presque suffit à nous caler.
La charcuteries est très bonne.
L'ambiance est bcp plus calme que dans une bodega habituelle (malgré le fait que la salle était pleine) ce qui n'est pas désagréable pour s'entendre parler.
Le service est un peu maladroit mais très chaleureux.
J'y reviendrais avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bodega el Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega el Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega el Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.