“Un bon moment! ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 33
Cuisines : Espagnole, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Dans un cadre chaleureux typique des bodégas andalouse,BODEGA EL PATA NEGRA vous propose d’authentique tapas espagnol à un rapport qualité prix unique à bordeaux.Elles sont cuisiner sur place à partir de produit frais.Après une longue sélection, nous avons choisis notre charcuterie ibérique de bellota parmi de nombreux producteur .Notre choix c'est porté sur LA BELLOTERRA élu meilleur jambon iberico de bellota de la D.O. Los pedroches en 2008,2009,2010 et 2012.Pour accompagné nos plats nous avons sélectionné des vins et des bières espagnol, la sangria est maison.Un vrai petit coin d’Espagne à bordeaux où le groupe de flamenco Los Chanquetes se produise tous les mois
“Un bon moment! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre sympathique, bon accueil et service agréable, choix de tapas variés. Une excellente soirée. Nous recommandons cet endroit!

Grenoble, France
“Exellant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un super restaurant proposant des plats maison, on voit tout de suite que les produits sont frais et de qualité. J'y retournerai avec plaisir, incontournable pour une soirée entre amis. Les propriétaires sont sympa et de bon conseil

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bretons de passage à Bordeaux, nous avons suivi les avis. Aucun regret: accueil sympathique, conseils avisés du propriétaire, sangria et tapas délicieux !

Bordeaux, France
“Une super bodega typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Super endroit pour venir déguster de délicieux tapas, tout est fait maison de la sangria à la tortilla, les produits sont de qualité et sentent bon l’Espagne.
Le patron est super sympa et vous conseillera volontiers ses coups de cœur.
L'ambiance est très agréable, je conseille cet endroit à tout le monde.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Le service était très long alors que nous étions que quatre clients dans la bodega. L'assiette de charcuterie est bonne et copieuse.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bodega el Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega el Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega el Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.