“Super tapas !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 33
Cuisines : Espagnole, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Dans un cadre chaleureux typique des bodégas andalouse,BODEGA EL PATA NEGRA vous propose d’authentique tapas espagnol à un rapport qualité prix unique à bordeaux.Elles sont cuisiner sur place à partir de produit frais.Après une longue sélection, nous avons choisis notre charcuterie ibérique de bellota parmi de nombreux producteur .Notre choix c'est porté sur LA BELLOTERRA élu meilleur jambon iberico de bellota de la D.O. Los pedroches en 2008,2009,2010 et 2012.Pour accompagné nos plats nous avons sélectionné des vins et des bières espagnol, la sangria est maison.Un vrai petit coin d’Espagne à bordeaux où le groupe de flamenco Los Chanquetes se produise tous les mois

Les voyageurs ayant consulté Bodega el Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bodega el Pata Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodega el Pata Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.