Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ibis styles sans aucun style” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |  
Services
N° 89 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Ibis styles sans aucun style”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

trop cher pour trop moyen, cela donne "médiocre". La gestion paranoïaque de l'hôtel : il faut payer d'avance; serions nous tous suspects ? 100 caractères c'est chronophage, je ne remplirai plus jamais ce genre de formulaire, les cases à cocher doivent suffire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    84
    63
    26
    13
Consultez les avis pour
27
71
24
58
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pagny sur Meuse
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

pratique si vous venez en train (trams et bus pour toutes directions) et pour un court séjour.
chambres petites mais bonne literie, mieux vaut réserver sur l 'arrière car il y a le tram et une boite de nuit devant...
petit déj standardisé acceptable (oranges pressées, boissons et viennoiseries à volonté)
accueil irrégulier, mais on arrive à obtenir un sourire de Natacha !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Des poils sur la table de chevet, et dans la salle de bain, c'est pire!!! Des poils sur le lavabo, sur le sol sur la baignoire, dommage que je ne puisse poster la vidéo.
Honteux pour un hôtel 3 étoiles!!!!!
Aucune prise en compte de ma réclamation, à ce jour personne ne m'a rappelé .
Passez votre chemin, il vaut mieux aller au Best Western à côté, césar mieux et moins cher.

Séjour du septembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hotel est excellent, le personnele est agréable et à votre écoute.
J'ai eu un problème de disfonctionnement de la climatisation dans ma chambre, on m'en as proposé une autre.
Le petit déjeuner était servi à partir de 6h, j'avais besoin de petit déjeuner à 4h45 on m'a dit oui sans hesitez, est il était trés varié.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
315 avis 315 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 126 villes Avis dans 126 villes
161 votes utiles 161 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel réservé à proximité de lagare du fait d'une arrivée tardive. L'hôtel est très bien situé à moins de 200m du parvis de la gare de Bordeaux Saint-Jean.

Les chambres sont très petites, la peinture ne fait pas très récente et je déconseille vivement les chambres sur rue, l'insonorisation étant plus que légère et les nuisances sonores du tramway (juste en dessous de l'hôtel) assez gênantes. Par ailleurs, l'isolation avec le couloir est là aussi inexistante, donc préparez vous à coucher avec les derniers arrivants et à vous lever avec les premiers partants....

Salle de bain quelconque, avec une araignée au fond de la baignoire !

La télé ne fonctionnait pas. Après renseignement le lendemain matin, il fallait faire un reset de l'écran pour le relancer (défaut de série sur ce type de tv d'après la réception).

Lit & tête de lit sont de qualité (semblaient assez récent).

Le petit-déjeuner est varié mais assez quelconque au niveau de la qualité.

Le bon point de l'hôtel reste le service et l'accueil. Check-in & out très rapide, avec le sourire et l'amabilité, cela fait plaisir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbrison, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Rare d'être aussi bien reçu, très rare.
Super séjour, l'hôtel est idéalement placé pour la visite de Bordeaux sans prendre la voiture. Bien insonorisé pour un emplacement en face de la gare et au dessus du tram.
Tout sera parfait lorsque les travaux de rénovation des chambres seront terminés.
Mais surtout quelle équipe ..... ne changez rien.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Goulaine, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Vraiment décevant pour un niveau 3 étoiles, déjà déçu à Montparnasse par All Seasons, c'est pas de niveau non plus à Bordeaux Gare.
On sent vraiment l'ancien hôtel ou l'hôtel ancien (au choix) qui est passé sous enseigne All Seasons donc coup de peinture verte partout mais chambre minuscule, salle de bain moyenne et partie commune digne d'un Etap Hôtel...buffet très pauvre au petit dej, pas de resto dans l'hôtel et parking partagé avec d'autres hôtels au bout de la rue...
Le personnel est en revanche sympathique et acceuillant.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 89 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.