“Ibis styles sans aucun style” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 89 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bruxelles
“Ibis styles sans aucun style”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

trop cher pour trop moyen, cela donne "médiocre". La gestion paranoïaque de l'hôtel : il faut payer d'avance; serions nous tous suspects ? 100 caractères c'est chronophage, je ne remplirai plus jamais ce genre de formulaire, les cases à cocher doivent suffire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Pagny sur Meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

pratique si vous venez en train (trams et bus pour toutes directions) et pour un court séjour.
chambres petites mais bonne literie, mieux vaut réserver sur l 'arrière car il y a le tram et une boite de nuit devant...
petit déj standardisé acceptable (oranges pressées, boissons et viennoiseries à volonté)
accueil irrégulier, mais on arrive à obtenir un sourire de Natacha !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Des poils sur la table de chevet, et dans la salle de bain, c'est pire!!! Des poils sur le lavabo, sur le sol sur la baignoire, dommage que je ne puisse poster la vidéo.
Honteux pour un hôtel 3 étoiles!!!!!
Aucune prise en compte de ma réclamation, à ce jour personne ne m'a rappelé .
Passez votre chemin, il vaut mieux aller au Best Western à côté, césar mieux et moins cher.

Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hotel est excellent, le personnele est agréable et à votre écoute.
J'ai eu un problème de disfonctionnement de la climatisation dans ma chambre, on m'en as proposé une autre.
Le petit déjeuner était servi à partir de 6h, j'avais besoin de petit déjeuner à 4h45 on m'a dit oui sans hesitez, est il était trés varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel réservé à proximité de lagare du fait d'une arrivée tardive. L'hôtel est très bien situé à moins de 200m du parvis de la gare de Bordeaux Saint-Jean.

Les chambres sont très petites, la peinture ne fait pas très récente et je déconseille vivement les chambres sur rue, l'insonorisation étant plus que légère et les nuisances sonores du tramway (juste en dessous de l'hôtel) assez gênantes. Par ailleurs, l'isolation avec le couloir est là aussi inexistante, donc préparez vous à coucher avec les derniers arrivants et à vous lever avec les premiers partants....

Salle de bain quelconque, avec une araignée au fond de la baignoire !

La télé ne fonctionnait pas. Après renseignement le lendemain matin, il fallait faire un reset de l'écran pour le relancer (défaut de série sur ce type de tv d'après la réception).

Lit & tête de lit sont de qualité (semblaient assez récent).

Le petit-déjeuner est varié mais assez quelconque au niveau de la qualité.

Le bon point de l'hôtel reste le service et l'accueil. Check-in & out très rapide, avec le sourire et l'amabilité, cela fait plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Rare d'être aussi bien reçu, très rare.
Super séjour, l'hôtel est idéalement placé pour la visite de Bordeaux sans prendre la voiture. Bien insonorisé pour un emplacement en face de la gare et au dessus du tram.
Tout sera parfait lorsque les travaux de rénovation des chambres seront terminés.
Mais surtout quelle équipe ..... ne changez rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Haute-Goulaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Vraiment décevant pour un niveau 3 étoiles, déjà déçu à Montparnasse par All Seasons, c'est pas de niveau non plus à Bordeaux Gare.
On sent vraiment l'ancien hôtel ou l'hôtel ancien (au choix) qui est passé sous enseigne All Seasons donc coup de peinture verte partout mais chambre minuscule, salle de bain moyenne et partie commune digne d'un Etap Hôtel...buffet très pauvre au petit dej, pas de resto dans l'hôtel et parking partagé avec d'autres hôtels au bout de la rue...
Le personnel est en revanche sympathique et acceuillant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 89 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.