“Hôtel le plus proche de la gare Saint Jean” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 85 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lille
“Hôtel le plus proche de la gare Saint Jean”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare Saint Jean.
Chambre petite mais agréable.
Salle de bain pas très acceuillante.
Un hôtel tout à fait acceptable pour y séjourner une nuit avant de prendre un train!
Ne fait pas partie des All Seansons les plus modernes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel est de mauvaise qualité, les chambres ne sont pas rénovées comme on pourrait s'y attendre pour cette nouvelle enseigne Accor. Les chambres sont très petites et l'écran TV est de mauvaise qualité. Pour une chambre à 100 euro minimum il y a beaucoup mieux sur la place de Bordeaux.
Hôtel à enlever de votre liste au plus vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
allseasonsbdxgare, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
J’ai pris connaissance de l’avis que vous avez posé à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, l'Ibis Styles Bordeaux gare Saint-jean.
J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le problème de qualité d'images sur le poste de télévision que vous avez rencontré, car cela ne correspond pas à la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients. Cependant, pour remédier au problème, je vous encourage à nous recontacter afin de connaitre le numéro de la chambre que vous avez occupé.

Enfin dans le cadre du changement d'enseignes opéré début 2011 par la mise en place de l'enseigne ALL SEASONS, nos efforts se poursuivent avec le nouveau nom IBIS SYTLES ;

Sachez que nous avons engagé un programme de rénovation de nos chambres et salle de bains depuis près de deux années ; Dans nos chambres et salle de bains, tout est neuf ; en 2013, il nous restera à changer les sols des chambres et des salles de bains.

Nous espérons vous réconciliez l'année prochaine avec notre établissement ; et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

merci pour l'accueil et le bon soin que vous prenez de vos clients. j'ai trouvé très facilement l'hotel situé a deux pas de la gare. j'ai pu parfaitement me reposer. bien qu'un peu petite a mon gout la chambre était très confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
allseasonsbdxgare, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et que je les transmettrai à toute l'équipe. Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je m'attendais a un hotel renové , les chambres le sont mais pas le reste de l'hotel et surtout le hall d'entree . Du bruit dans les couloirs par des jeunes avec leurs chiens ( punk? Sdf?? ) .........je n'y reviendrais plus c'est sure , malgres l'emplacement et la gentillesse du personnel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

trop cher pour trop moyen, cela donne "médiocre". La gestion paranoïaque de l'hôtel : il faut payer d'avance; serions nous tous suspects ? 100 caractères c'est chronophage, je ne remplirai plus jamais ce genre de formulaire, les cases à cocher doivent suffire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Pagny sur Meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

pratique si vous venez en train (trams et bus pour toutes directions) et pour un court séjour.
chambres petites mais bonne literie, mieux vaut réserver sur l 'arrière car il y a le tram et une boite de nuit devant...
petit déj standardisé acceptable (oranges pressées, boissons et viennoiseries à volonté)
accueil irrégulier, mais on arrive à obtenir un sourire de Natacha !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Des poils sur la table de chevet, et dans la salle de bain, c'est pire!!! Des poils sur le lavabo, sur le sol sur la baignoire, dommage que je ne puisse poster la vidéo.
Honteux pour un hôtel 3 étoiles!!!!!
Aucune prise en compte de ma réclamation, à ce jour personne ne m'a rappelé .
Passez votre chemin, il vaut mieux aller au Best Western à côté, césar mieux et moins cher.

Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 85 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.