“Bonne prestation de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 88 sur 175 hôtels à Bordeaux
Angers, France
“Bonne prestation de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Avant tout, la proximité avec la gare était l'atout majeur pour moi. Mais de plus j'ai apprécié le personnel accueillant, souriant et avenant. Après des journées chargés sur un salon il est aussi appréciable d'etre proche de la ville. Coté chambre, certe un peu petite mais suffisante pour une nuit mais le point primordial pour les voyageurs réguliers c'est la propreté et une excellente literie, là je note un 8 sur 10 car je suis très méticuleux et que la moquette est sans doute à changer . Par contre, dommage lors du petit déjeuner, une équipe sportive je suppose, est venu troubler ce moment de calme que j'affectionne avant de démarrer la journée. mais bien vu de la part de l'hotesse d'accueil, qui m'a gentiment déplacé dans un endroit plus calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
allseasonsbdxgare, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux.

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai séjourné avec mes 2 enfants dans cet hôtel durant les vacances de Noël. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et disponible.
Propreté des lieux et qualité de la literie sont des atouts précieux. Pour le petit déjeuner, le jus d'orange à presser soi-même a beaucoup amusé mes enfants !! Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. La situation géographique (proximité de la Garonne, du miroir d'eau, de la Gare SNCF...) en font un hôtel très bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux.
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Exiguïté de la chambre, ancienneté du décor... Ne mérite pas du tout l'appellation ibis styles, mais plutôt all seasons.Rien à voir avec ce que nous attendions après avoir testé les hôtels Ibis styles à Tours.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare Saint Jean.
Chambre petite mais agréable.
Salle de bain pas très acceuillante.
Un hôtel tout à fait acceptable pour y séjourner une nuit avant de prendre un train!
Ne fait pas partie des All Seansons les plus modernes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel est de mauvaise qualité, les chambres ne sont pas rénovées comme on pourrait s'y attendre pour cette nouvelle enseigne Accor. Les chambres sont très petites et l'écran TV est de mauvaise qualité. Pour une chambre à 100 euro minimum il y a beaucoup mieux sur la place de Bordeaux.
Hôtel à enlever de votre liste au plus vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
allseasonsbdxgare, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
J’ai pris connaissance de l’avis que vous avez posé à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, l'Ibis Styles Bordeaux gare Saint-jean.
J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le problème de qualité d'images sur le poste de télévision que vous avez rencontré, car cela ne correspond pas à la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients. Cependant, pour remédier au problème, je vous encourage à nous recontacter afin de connaitre le numéro de la chambre que vous avez occupé.

Enfin dans le cadre du changement d'enseignes opéré début 2011 par la mise en place de l'enseigne ALL SEASONS, nos efforts se poursuivent avec le nouveau nom IBIS SYTLES ;

Sachez que nous avons engagé un programme de rénovation de nos chambres et salle de bains depuis près de deux années ; Dans nos chambres et salle de bains, tout est neuf ; en 2013, il nous restera à changer les sols des chambres et des salles de bains.

Nous espérons vous réconciliez l'année prochaine avec notre établissement ; et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

merci pour l'accueil et le bon soin que vous prenez de vos clients. j'ai trouvé très facilement l'hotel situé a deux pas de la gare. j'ai pu parfaitement me reposer. bien qu'un peu petite a mon gout la chambre était très confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
allseasonsbdxgare, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et que je les transmettrai à toute l'équipe. Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je m'attendais a un hotel renové , les chambres le sont mais pas le reste de l'hotel et surtout le hall d'entree . Du bruit dans les couloirs par des jeunes avec leurs chiens ( punk? Sdf?? ) .........je n'y reviendrais plus c'est sure , malgres l'emplacement et la gentillesse du personnel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 88 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.