“A améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
Classé n°72 sur 174 hôtels à Bordeaux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LUCGARIER
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout est fait pour se sentir bien, emplacement (en face la gare et près de la place de la victoire à pied) , accueil, décor des chambres, grande salle de bain, bouteille d'eau à notre arrivée. Petit déjeuner très copieux compris dans le prix de la chambre. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel Tranquille bien que situé près de la gare. La station de tramway "Tauzia" dans la rue mène dans le centre ville très vite. Pour visiter Bordeaux sans voiture c'était idéal. Comme nous avons eu le tarif avec réduction pour réservation longtemps à l'avance le prix nous a paru très correct pour la prestation. Mais le tarif normal affiché nous a paru très élevé. Nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet ainsi que l'accueil du personnel. La possibilité de faire un thé ou une tisane et de manger gratuitement une petite viennoiserie dans la journée. Par contre la chambre nous a paru petite pour 2 lits jumeaux et c'est vrai, détail technique, le balai est absent dans les toilettes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse : 68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°72 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, HostelWorld, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.