“Chambre bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 88 sur 174 hôtels à Bordeaux
lille
“Chambre bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel bien situé à côté de la gare et d'une station de tramway . Bon accueil et personnel disponible . Notre chambre, 301, se situait derrière la machinerie d'ascenseur, ce qui nous interdisait la grasse matinée alors que aurions aimé profiter du confort du matelas .. Autre déception, le wi-fi était hors service .Bon petit déjeuner, copieux et varié .

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 301 car bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IbisStylesBdxGare, Adjointe de Direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Clients,

Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Bordeaux Gare Saint Jean, d'avoir pris de temps de nous faire partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

J'aimerai vous présenter toutes mes excuses pour les soucis de connexion survenus lors de votre séjour, nous comprenons bien évidement que les coupures de connexion aient pu vous déranger, notre accès Wifi a été rétabli dès samedi et nous avons mis en place dès le début de la semaine, une étude afin d'optimiser au maximum notre accès internet. Tout cela est donc rentré dans l'ordre, à présent.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à l'occasion de votre prochaine venue en Gironde.

LUCGARIER
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout est fait pour se sentir bien, emplacement (en face la gare et près de la place de la victoire à pied) , accueil, décor des chambres, grande salle de bain, bouteille d'eau à notre arrivée. Petit déjeuner très copieux compris dans le prix de la chambre. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 88 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.