“nouvel-an à Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 84 sur 175 hôtels à Bordeaux
Montreux, Suisse
“nouvel-an à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les ++: Mon ami et moi avons trouvé l'hôtel très sympathique avec ses couleurs qui mettaient un peu de vie. La chambre était petite mais confortable et le petit-déjeuner était vraiment complet.

le -: le quartier St-Jean qui n'est pas le meilleur de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La réception a 17 h le samedi 28 décembre 2013
M'a déçu à un point ou si je n'avais pas mon fils avec moi, j'aurais fait un scandale,
Elle ma même demander si j'avais vue le prix des chambres avec insistance , alors que je fait sur 5 fois son salaire
Le ibis rouge a 2 minutes nous a reçu avec plaisir et professionnalisme mercie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Monsieur

J'ai pris connaissance de votre commenaire sur le site TRIPADVISOR et vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ces quelques lignes.

Je souhaitais avant tout vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été réservé et la manière bien maladroite dont le tarif de nos chambres vous a été indiqué.

Cependant, je ne peux pas aller dans votre sens, lorsque je lis le mot " racisme" dans votre commentaire et j'en veux pour preuve le nombre de nationalités qui compose notre équipe.

J'espère vous accueillir lors d'un de vos prochains passages à Bordeaux et vous faire découvrir, à cet occasion, notre établissement.

Sion, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil quelconque ( Le souriant monsieur qui m'a accueilli vers 21h00, m'a donné des informations confuses et semblait être à penser à autre chose qu'à recevoir des clients... poli, mais absent et confus...!) et chambre minuscule... Cependant hôtel très joli. Mais je ne reviendrai plus à cet hôtel ! Je choisirai autre hôtel ACCOR à Bordeaux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Chacun de vos commentaires nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

Je souhaitais tout d'abord vous présenter toutes mes excuses pour l'accueil vous a été réservé.

Lors de notre dernière rénovation ( été 2013 ) nous avons tout mis en œuvre pour que nos chambres soient les plus fonctionnelles possible

J'espère que vous nous accorderai votre confiance lors de votre prochaine venue en Gironde

Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A mon avis, cet hôtel ne fait pas partie de la famille Style...
A peine un IBIS rouge !
3 grosses déceptions :
- La taille de la chambre ridiculement petite
- Agencement et vétusté de la salle de bain
- Le petit déjeuner largement en dessous des critères Style.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires et tenais à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Lors de notre dernière rénovation, cette dernière s'étant terminée durant l'été 2013, nous avons tout mis en œuvre afin de vous offrir des chambres fonctionnelles, vous permettant de passer un séjour agréable en Gironde.

De nouvelles salles de bain équipées de douches italiennes sont actuellement à l'étude.

Je suis désolée que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, celui est composé de viennoiseries, plusieurs types de pain, confiture, Nutella, plusieurs jus de fruits et fruits.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à Bordeaux.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 84 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, ACCOR, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.