“ne mérite pas ses étoiles pour un ibis style” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 88 sur 175 hôtels à Bordeaux
“ne mérite pas ses étoiles pour un ibis style”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

je me suis arretée à ibis normale mais refusée d'etre restée car pas d'ascenceur!!!!! je vais donc a ibis style.... on me donne une chambre je crois la 208 ou 206 et a ma surprise le lt était fais certe mais un drap déposé sur la table n'importe comment et qui tranait par terre !!!! super!!!!
lors de mon départ à la fremise des clefs on demande meme pas : madame votre séjour c'est bien passé???? et ben dit donc accor s'en fou un peu des clients!!!! en tout cas à revoir tout cela!!! le seul plus est la gentillesse des 2 garcons du soir mardi 28.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site Tripadvisor, et souhaite renouveler les excuses qui vous ont été faites par l'équipe de réception lors de votre départ.
Nous avions pris note de votre mécontentement bien compréhensible dès votre arrivée en réception et je peux vous assurer que nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe pour que cet oubli ne se reproduise pas. Je tenais une nouvelle fois à vous remercier de vos remarques car elles nous permettent d'avancer dans notre quête d'un service client de qualité.
J'espère pouvoir vous accueillir lors d'une de vos prochaines venues à Bordeaux.
Bien cordialement

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare de Bordeaux Saint-Jean et de la station de tramway " Tauzia " (ligne C ).

L'accueil n'était pas des plus cordial et cela a un peu traîné en longueur car il fallait vérifier que la chambre qui nous était attribuée était bien prête. Mon copain possède une carte accor et a normalement droit à certains avantages tels qu'un cadeau de bienvenue (une boisson la plupart du temps), or nous n'avons rien eu.

La chambre était quelque peu exiguë surtout avec une valise et deux/trois sacs... Il n'y a pas de moquette au sol. La chambre donnait côté cour donc c'était calme, en revanche nous avons entendu nos charmants voisins qui parlaient tout fort dans le couloir très tôt le matin...
Le lit est confortable comme dans tous les hôtels de la marque.
La salle de bains a été récemment refaite, c'était propre, fonctionnel. Il y'avait une baignoire.

Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est tout à fait convenable.

Bref cet hôtel est pratique pour passer une nuit ou deux, mais à déconseiller pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : Pensez à demander côté cour intérieure.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame,

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de déposer ces quelques lignes sur le site Tripadvisor. Chacun de vos commentaires nous est précieux dans notre quête d'un service client de qualité.

Nos chambres ont, toutes été rénovées au cours de l'été dernier et notre choix s'est effectivement porté sur un revetement de sol plastique. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous offrir confort et fonctionnalité.

Nous espèrons vous recevoir très prochainement et ne manquerons pas à cette occasion de vous offrir, avec le plus grand des plaisirs, la boisson d'accueil qui vous est réservée en tant que membre Accor hotel Le Club.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel bien situé, proche de la gare et à 20 minutes a pied ou 5 minutes en tramway du centre ville.
L'hôtel est impeccable, propre, moderne. Le prix est très raisonnable, le petit déjeuner est très bon et varié, viennoiseries très bonnes, jus d'orange pressé... Le tout, malgré la proximité avec le tram (qui passe au pied de l'hôtel) et la gare qui est à 100m, est très calme.
Si votre budget vous le permet, n'hésitez pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les ++: Mon ami et moi avons trouvé l'hôtel très sympathique avec ses couleurs qui mettaient un peu de vie. La chambre était petite mais confortable et le petit-déjeuner était vraiment complet.

le -: le quartier St-Jean qui n'est pas le meilleur de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 88 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, ACCOR, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.