“Choisir les bonnes chambres !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
Classé n°83 sur 175 hôtels à Bordeaux
Cholet, France
“Choisir les bonnes chambres !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé à proximité de la gare et de plusieurs restos, cet hôtel a tout pour lui. Design intérieur sympa, personnel sympa, ptit déj varié, chambres petites mais corrects et un prix raisonnable. Malheureusement plusieurs points font baisser cette bonne impression :
Le parking : il est situé à un pâté de maison (Bon au moins yen a un !)
La TV : Qualité moyenne de diffusion. (Eh ho le numérique ça existe !)
L'insonorisation de la chambre vis à vis du couloir : Aucune. C'est au bon vouloir des clients. (Certain sont vraiment sans gêne.)
L'insonorisation vis à vis de l'extérieur : Eviter absolument les chambres côté rue. Ya un tram...
Bref un peu déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hébergée chez Ibis Style suite à une prise en charge par la SNCF, l'accueil est correct. Chambre propre, bouteille d'eau disponible. Devant partir à 5h, le petit dej est varié et copieux.
Néanmoins, l'hôtel est très bruyant : de la chambre côté rue, on entends le tramway, l'insonorisation côté couloir devrait être améliorée même si certains clients manquent cruellement de discrétion.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Lieu bien desservi aussi bien la ligne tram que la SNCF, sans compter le parking sécurisé et l'accès à l'autoroute toute proche si l'on vient comme nous en véhicule. L'absence de restaurant dans l'hôtel ne pose pas de problème vu les nombreux du quartier.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

saint brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

a noter l'accueil du personnel trés agréable qui essaye de faire au mieux pour vous satisfaire

rénovation récente mais s'assimilant plus à du bricolage hélas
les chambres standards sont petites
les couloirs extrêmement bruyants
les chambres face au bar "la route du rhum" sont à éviter
le livreur de linge à 5h du matin sous les fenêtres pas super agréable non plus
bref j'ai tres mal dormi

petit déjeuner trés correct, la salle est de plus agréable

Séjour du janvier 2014
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Monsieur

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ces quelques lignes sur le site TRIPADVISOR. Vos commentaires nous sont extremement utiles dans notre quête d'un service client de qualité.
Nous mettrons en place dans les prochains jours un nouveau sytème d'insonorisation ce qui nous permettra, en tout cas nous l'espèrons, de vous offrir une bien meilleure qualité de sommeil.
J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à Bordeaux.
Bien cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°83 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.