“bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 86 sur 175 hôtels à Bordeaux
Montpellier, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres et les salles de bain sont un peu petites pour deux personnes avec bagages.
L'hotel est très proche de la gare st jean et également proche du centre
ville. Le petit dejeuner est varié et de bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé deux nuits (de 20 au 22 mai 2014) dans cet hôtel à cause de l'emplacement.
Voilà nos appréciations :
Chambre plus qu'exiguë
Climatisation correcte mais à cause de la petitesse de la chambre, des courants d'air nocifs pour la santé
Literie à revoir, matelas mous, débordant sur le lit lui-même
Rangements insuffisants
Payement en avance
Rapport prestation/prix inacceptable.
3 étoiles ? Gagnées au loto ?
Avec ces prestations vu que IBIS STYLE c'est le "haut de gamme" de la marque,, les IBIS et IBIS BUDGET doivent être des cages aux lapins
Nous renonçons à l'avenir de séjourner dans un IBIS, choisi cette fois par manque d'un hôtel supérieurdisponible à cet endroit

Astuce pour la chambre : A éviter cet hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IbisStylesBdxGare, Direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients,

Je tenais dans un premier temps à vous remercier des quelques lignes laissées sur le site Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour chez nous ne vous ait pas apporté une entière satisfaction et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je tenais cependant à préciser quelques points :

Lors de notre dernière rénovation ( second semestre 2013 ) nous avons tout mis en oeuvre afin de vous proposer des chambres fonctionnelles avec tout le confort Ibis Styles.

Une literie neuve et de qualité, un accès wifi illimité, un écran plat....

J'espère cependant que vous accorderez une nouvelle fois votre confiance à nos hotels.

Cordialement

La Direction
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'avais réservé cet hôtel parce qu'il faisait une promotion et je n'ai pas tegretté mon choix. J'avais précisé à la centrale téléphonique que je souhaitais une chambre au calme et avec deux lits et cela à été respecté. Certes la vue n'était pas très réjouissante mais on ne peut pas tout avoir.
Le soir, on peut s'attarder dans le hall : il y a toujours des boissons chaudes à volonté et des viennoiseries.
Le petit déjeuner est copieux, varié et... gratuit.
Une mention spéciale pour le personnel prévenant et aux petits soins, ce qui contribue grandement à rendre le séjour agréable.
La situation géographique de l'hôtel est également un élément non négligeable. On est à la gare et à l'arrêt de tram le plus proche en 2 minutes.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 86 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, ACCOR, HostelBookers, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.