“sympathique hôtel pour 1 nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
N° 88 sur 175 hôtels à Bordeaux
Rouen
“sympathique hôtel pour 1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel est, bien sûr, bien situé, mais il est aussi rénové, ce qui est très appréciable. De belles couleurs et malgré la petitesse des chambres, c'est un hôtel bien entretenu.
Le matin nous devions partir très tôt et le petit déjeuner était déjà près, le buffet est d'ailleurs très bien. Nous n'avons pas eu à faire vraiment au personnel donc je ne pourrai pas en parler.

Parentis-en-born, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pratique pour ce que nous recherchions au niveau de sa situation ,super pour le parking surveillé ( mais payant !!) mais il y aurait un énorme effort à faire pour insonoriser les chambres , les murs sont en papier !….

Astuce pour la chambre : Isolement phonique à revoir sérieusement !!

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres et les salles de bain sont un peu petites pour deux personnes avec bagages.
L'hotel est très proche de la gare st jean et également proche du centre
ville. Le petit dejeuner est varié et de bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé deux nuits (de 20 au 22 mai 2014) dans cet hôtel à cause de l'emplacement.
Voilà nos appréciations :
Chambre plus qu'exiguë
Climatisation correcte mais à cause de la petitesse de la chambre, des courants d'air nocifs pour la santé
Literie à revoir, matelas mous, débordant sur le lit lui-même
Rangements insuffisants
Payement en avance
Rapport prestation/prix inacceptable.
3 étoiles ? Gagnées au loto ?
Avec ces prestations vu que IBIS STYLE c'est le "haut de gamme" de la marque,, les IBIS et IBIS BUDGET doivent être des cages aux lapins
Nous renonçons à l'avenir de séjourner dans un IBIS, choisi cette fois par manque d'un hôtel supérieurdisponible à cet endroit

Astuce pour la chambre : A éviter cet hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IbisStylesBdxGare, Direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients,

Je tenais dans un premier temps à vous remercier des quelques lignes laissées sur le site Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour chez nous ne vous ait pas apporté une entière satisfaction et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je tenais cependant à préciser quelques points :

Lors de notre dernière rénovation ( second semestre 2013 ) nous avons tout mis en oeuvre afin de vous proposer des chambres fonctionnelles avec tout le confort Ibis Styles.

Une literie neuve et de qualité, un accès wifi illimité, un écran plat....

J'espère cependant que vous accorderez une nouvelle fois votre confiance à nos hotels.

Cordialement

La Direction

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 Rue de Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 88 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.