“Bon séjour à Bordeaux !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |
Classé n°75 sur 174 hôtels à Bordeaux
Clermont-Ferrand, France
“Bon séjour à Bordeaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois d'Avril !

Tout d'abord la situation : hôtel dans un quartier calme, proche de la gare et du tram ! Très pratique pour partir visiter Bordeaux !
Le parking de l'hôtel n'est pas tout à fait à côté, ce qui est un peu dommage quand on est chargé, mais ça se fait quand même ! Il est payant mais à un prix raisonnable !

Pour l'hôtel, il est simple et moderne, décoré dans des couleurs vives. la réception ainsi que le reste de l'hôtel est propre !

Pour le petit déjeuner, il est correct, il y a de tout, et pour tous les goûts, on n'a plus faim en ressortant ! Le +, le petit déjeuner ainsi que le WIFI sont inclus dans le prix de la chambre !

Pour la chambre, elle est joliment décorée mais très simple, elle donnait du côté du tram mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit ! Elle était très propre, tout comme la salle de bain !

En bref, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

je suis très satisfaite de l hôtel en général sachant qu avant je ne passais que par sa grande soeur ibis. le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.le seul bémol: l attitude du personnel s occupant du menage : Des 8 heures claquement à répétition des portes des chambres qui sont nettoyés si bien que vous êtes obligé de vous lever,bruit de nettoyage en bruit de fond, parle fort et pas du tout aimable ni bonjour ni sourire. le reste du personnel super courtois de la receptionniste au personne qui s occupe du déjeuner mais la symphonie des portes qui claquent m'a laissée sur ma fin.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Tout d'abord je tenais à signaler que je n'ai pas dormi dans cette hôtel.Donc je ne peux pas juger la qualité de celui-ci.
Par contre ce que je peux dire c'est que l'attitude du réceptionniste de nuit du 25/07/2014 au 26/07/2014 a été inadmissible.
En effet étant dans le train accidenté entre bordeaux et Dax ce jour là et revenant sur Bordeaux à 2 h du matin épuisés et choqués par ceux qu'ils nous étaient arrivés nous avons décidés de dormir dans un hotel.Nous demandons une chambre au réceptionniste de nuit de cette hotel et il nous répond que c'est complet. A ce moment deux personnes et à eux aussi dans le train accidenté sont arrivés avec un ticket de la SNCF leur permettant d'avoir accès une chambre.Et la miraculeusement le réceptionniste a trouvé 15 chambres réservées à la SNCF. Nous lui indiquons en lui montrant nos billets que nous étions dans le même train mais il n'a rien voulu savoir car nous n'avions pas le ticket "dédommagement" de la SNCF alors que nous étions prêts à payer la chambre. De plus cette personne n'a même pas voulu appeler d'autres hôtel pour voir s'il rester des chambres ailleurs préférant nous laisser nous débrouiller seuls à 2 h du matin après avoir été choqués et complètement épuisés par l'accident.
J'espère que cette personne sera sanctionnée comme il se doit par sa direction et qu'elle ne devrait plus travailler dans l'hôtellerie

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IbisStylesBdxGare, Direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Monsieur,

A la lecture de vos quelques lignes laissées sur le site Tripadvisor, je me permets de revenir vers vous afin de vous apporter quelques explications.

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais je souhaite également vous préciser que nous n'avons pas pu vous loger car la SNCF avait réservé nos dernières chambres pour une certaine liste de clients dont vous ne faissiez malheureusement pas parti.

Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience, et espère vous accueillir lors d'une de vos venues en Gironde.

Cordialement
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour y avoir séjourné 3 nuits je peux dire qu'il y a des choses à améliorer. Le personnel à l'accueil est agréable par contre la jeune fille des étages n'est pas aimable en même temps quand on travaille avec des écouteurs sur les oreilles.... du jamais vu !!!
La chambre est très petite avec très peu de rangement quand à la literie rien à dire, très bien !!! Très bien insonorisé même si l'on entend le tram, mais ce n'est pas dérangeant. Pour la télé c'est une autre histoire. Pas la une, la deux pas top ainsi que la trois... salle de bain vieillissante.
Quand au petit déjeuner il est très bien avec du choix.
En résumé un hôtel agréable avec des détails à revoir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Situé à 100 mètres de la gare, cet établissement est un ancien Ibis 2eme génération, seule la chambre a été mise dans le style Ibis Style, la salle de bains mérite une remise à jour.
Excellent et très efficace et souriant accueil.o

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse : 68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°75 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.