Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)   |  
Services
Classé n°83 sur 175 hôtels à Bordeaux
Volvic, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits non consécutives dans cet hôtel fin août 2014.
L'accueil est très bien, bon conseil pour le choix du restaurant dans Bordeaux.
Chambre propre et calme, bonne literie, pas d’alèse désagréable.
Local à vélo gratuit.
Salle de petit déjeuner pleine de couleurs et petit déjeuner copieux.
Je conseille

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    72
    55
    18
    12
Consultez les avis pour
23
67
21
40
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clichy, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

hôtel qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles, juste un hôtel de catégorie économique un peu amélioré... établissement vieillissant malgré une déco qui cache la misère, chambre exigüe, salle de bains sans aucun produit d'accueil et murs de papier, sans parler du bruit du tramway. tout cela pour un tarif de 94 €....

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor, je souhaitais donc vous présenter au nom de toute l'équipe, et comme j'ai pu également le faire à la suite de votre commentaire sur le site Accor, nos sincères excuses.

Même si nous comprenons votre déception nous souhaitons tout de même apporté quelques compléments d'information.

Notre établissement a été rénové au cours de l'année 2013, nous avons donc refait peinture, sols, et réaménager nos chambres afin de les rendre le plus fonctionnel possible tout en suivant les critères de la marque IBIS STYLES qui se veut être une chaine ou le développement durable a son importance.

Nous espèrons cependant vous recevoir lors d'une vos prochaines balades en Gironde.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois d'Avril !

Tout d'abord la situation : hôtel dans un quartier calme, proche de la gare et du tram ! Très pratique pour partir visiter Bordeaux !
Le parking de l'hôtel n'est pas tout à fait à côté, ce qui est un peu dommage quand on est chargé, mais ça se fait quand même ! Il est payant mais à un prix raisonnable !

Pour l'hôtel, il est simple et moderne, décoré dans des couleurs vives. la réception ainsi que le reste de l'hôtel est propre !

Pour le petit déjeuner, il est correct, il y a de tout, et pour tous les goûts, on n'a plus faim en ressortant ! Le +, le petit déjeuner ainsi que le WIFI sont inclus dans le prix de la chambre !

Pour la chambre, elle est joliment décorée mais très simple, elle donnait du côté du tram mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit ! Elle était très propre, tout comme la salle de bain !

En bref, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

je suis très satisfaite de l hôtel en général sachant qu avant je ne passais que par sa grande soeur ibis. le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.le seul bémol: l attitude du personnel s occupant du menage : Des 8 heures claquement à répétition des portes des chambres qui sont nettoyés si bien que vous êtes obligé de vous lever,bruit de nettoyage en bruit de fond, parle fort et pas du tout aimable ni bonjour ni sourire. le reste du personnel super courtois de la receptionniste au personne qui s occupe du déjeuner mais la symphonie des portes qui claquent m'a laissée sur ma fin.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Tout d'abord je tenais à signaler que je n'ai pas dormi dans cette hôtel.Donc je ne peux pas juger la qualité de celui-ci.
Par contre ce que je peux dire c'est que l'attitude du réceptionniste de nuit du 25/07/2014 au 26/07/2014 a été inadmissible.
En effet étant dans le train accidenté entre bordeaux et Dax ce jour là et revenant sur Bordeaux à 2 h du matin épuisés et choqués par ceux qu'ils nous étaient arrivés nous avons décidés de dormir dans un hotel.Nous demandons une chambre au réceptionniste de nuit de cette hotel et il nous répond que c'est complet. A ce moment deux personnes et à eux aussi dans le train accidenté sont arrivés avec un ticket de la SNCF leur permettant d'avoir accès une chambre.Et la miraculeusement le réceptionniste a trouvé 15 chambres réservées à la SNCF. Nous lui indiquons en lui montrant nos billets que nous étions dans le même train mais il n'a rien voulu savoir car nous n'avions pas le ticket "dédommagement" de la SNCF alors que nous étions prêts à payer la chambre. De plus cette personne n'a même pas voulu appeler d'autres hôtel pour voir s'il rester des chambres ailleurs préférant nous laisser nous débrouiller seuls à 2 h du matin après avoir été choqués et complètement épuisés par l'accident.
J'espère que cette personne sera sanctionnée comme il se doit par sa direction et qu'elle ne devrait plus travailler dans l'hôtellerie

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Monsieur,

A la lecture de vos quelques lignes laissées sur le site Tripadvisor, je me permets de revenir vers vous afin de vous apporter quelques explications.

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais je souhaite également vous préciser que nous n'avons pas pu vous loger car la SNCF avait réservé nos dernières chambres pour une certaine liste de clients dont vous ne faissiez malheureusement pas parti.

Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience, et espère vous accueillir lors d'une de vos venues en Gironde.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68Rue De Tauzia, 33800 Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°83 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Climat De France
Climat France Hotel
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Kyriad Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.