“Campanile Bordeaux Nord” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Campanile Bordeaux Nord - Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cours Charles Bricaud Centre Hotelier Du Lac, 33300 Bordeaux, France   |
N° 80 sur 174 hôtels à Bordeaux
Montauban, France
“Campanile Bordeaux Nord”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En voyage sur Bordeaux, j'ai décidé de réserver l’hôtel Campanile sur Bordeaux Nord. L’hôtel des efforts ont été fait cela faisait un peut plus de 5 ans que je n'avais plus fréquenté " les Campaniles " l'hôtel bien mais la chambre petite entre le mur et le lit, d'un côté il y a environ 35 cm, je trouve le prix du petit déjeuner un peut cher 9.90€; Mais la restauration,complétement à coté, Nulle, très cher, ambiance froide, ça n'a plus rien à voir avec ce que l'on avait avant, non seulement c'est cher tout est restriction,on se fout de la clientèle, un exemple en hors-d’œuvre les tranches de saucisson sont si fine que l'on voit à travers.Leur façon de vendre leur produit " les formules buffet"est un vole à 18,90€ vous ne pouvez pas manger plus que la normal, avant le fromage faisait partie de la formule aujourd'hui il faut rajouter 7.50€, Alors non!!!de nouveau je vais aller autre part. D'ailleurs le lendemain soir, je suis allé avec mon épouse diner au " Courtepaille ", Dommage mais en France je crois que beaucoup d'établissements devraient être plus respectueux envers la clientèle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très propre, des chambres simples mais correctement équipées et confortables (Literie)
Le personnel est serviable et compétent pour vous aider.
Vous etes à quelques minutes à pied de la gare et du tram donc vous pouvez tout faire dans Bordeaux sans utiliser la voiture ...

Seul petit bémol les chambres qui donnent sur la rue... vous êtes pas ploie des boites de nuit et en fin de semaine et le WE les nuits peuvent être bruyantes...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour surtout le WE
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le confort des chambres est d'un très bon niveau, même si j'ai déploré l'absence de chaînes TV cryptées (Canal +). J'ai apprécié la restauration, tant sur le plan de la qualité des repas que pour l'excellence du service.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel bien situé,rapport qualité prix correct, bien déservi par autoroutes et grandes voies, restaurants et parc expo très proches,et service très agréable. Chambres relativement spacieuses et bien insonorisées, personnel agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Selommes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour ma seconde visite à Bordeaux dans le même mois (mars), j'ai choisi un hôtel différent histoire de varier les plaisirs ! :) Je ne regrette pas mon choix : service et accueil excellents, une très bonne literie, un rapport qualité / prix adéquat et le petit "nécessaire" pour préparer son petit thé ou son petit café dans sa chambre... Un plus assez sympathique. :) En revanche, j'ai trouvé que ma chambre manquait un peu d'espace... Mais bon. Rien de dramatique. La nuit est douce et un petit déjeuner classique mais satisfaisant vous permet de démarrer la journée du bon pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Campanile assez grand en surface. Cependant certaines chambres mériteraient d'être rénovées. De passage pour une exposition, bon séjour au Campanile Bordeaux Lac avec un accès à pied facile tant depuis les transports (bus) qu'au Parc des Expositions.

Astuce pour la chambre : Sans chauffage dans les salles de bain, et pour ma part des soucis dans la télé et dans les volets
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

St Vincent De Tyrosse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Donner un n° pour vous trouver plus facilement avec le GPS.
Autrement le calme et le parking privé très bien . Le buffet du petit déjeuner très bien garni et les propositions conviennent parfaitement a ce qu l'on attend.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux