“La chasse aux moustiques !” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Campanile Bordeaux Nord - Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cours Charles Bricaud Centre Hotelier Du Lac, 33300 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 71 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“La chasse aux moustiques !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nuit difficile en raison d'un nombre impressionnant de moustiques. Effectivement j'ai ouvert la fenêtre....il serait souhaitable que la réception informe qu'en cas d'ouverture de fenêtre, une invasion de moustiques est à prévoir !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bien dans l'ensemble,très bon accueil,chambre propre,petit déjeuné copieux ainsi que le repas du soir .

seul petit problème ( poubelle dans la sale de bain avec le couvercle cassé et baignoire abîmé )

Aubiet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour, ce qui manque c'est la possibilité de commander un plateau repas en chambre. Après avoir roulé toute la journée je préfère manger à mon rytme en regardant la télé. Je connais une entreprise qui propose ce service c'est la société l'Aubiétaine contact Mme Ballin tél 0613780158.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Plus habitué à cette enseigne, je reconnais que cet hôtel a été pour moi une valeur sur pour deux nuits. Très bon rapport qualité prix. Réservation directement sur le site de CAMPANILE au meilleur condition idem booking.
On m'a donné une chambre qui empestait le tabac froid. Toutes les chambres sont 'non fumeur'. Je déplore le manque de civisme et de respect des clients. On m'a de suite changé de chambre avec beaucoup de gentillesse et tout a été correct.
Pour le restaurant, pdi déj, très bien quand on veux pas ressortir et le personnel est vraiment très aimable et courtois. Le système d'économie avec remise sur une conso si l'on n'a pas besoin de la femme de ménage entre deux nuits c'est une très bonne idée.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC je trouve cela plus pratique pour ne pas monter les escaliers.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai oublié de dire aussi, je déplore l'absence de chaines TV " canal + " nous n'allons pas non plus à l’hôtel pour regarde la télé, mais avant cela différencié des autres établissements et aussi pour les personnes qui sont en déplacement toute la semaine. Donc encore des économies sur le dos du client. En plus j'ai réservé ma chambre par internet à 35€ la nuit, par téléphone le jour de la location la réception m'a dit que ce n'était pas possible au prix là, elle voulait faire une annulation en me stipulant qu'il y avait un bug avec l'ordinateur, je lui ai répondu de m'envoyer par Émail leur annulation et rien!!!!donc j'ai maintenu ma démarche et le jour du paiement le dimanche 13 avril 2014, la réceptionniste m'a fait une réflexion je cite, votre chambre vous ne l'avais pas payé chère!!!! Bizarre non!!! quoi penser de cet établissement.

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En voyage sur Bordeaux, j'ai décidé de réserver l’hôtel Campanile sur Bordeaux Nord. L’hôtel des efforts ont été fait cela faisait un peut plus de 5 ans que je n'avais plus fréquenté " les Campaniles " l'hôtel bien mais la chambre petite entre le mur et le lit, d'un côté il y a environ 35 cm, je trouve le prix du petit déjeuner un peut cher 9.90€; Mais la restauration,complétement à coté, Nulle, très cher, ambiance froide, ça n'a plus rien à voir avec ce que l'on avait avant, non seulement c'est cher tout est restriction,on se fout de la clientèle, un exemple en hors-d’œuvre les tranches de saucisson sont si fine que l'on voit à travers.Leur façon de vendre leur produit " les formules buffet"est un vole à 18,90€ vous ne pouvez pas manger plus que la normal, avant le fromage faisait partie de la formule aujourd'hui il faut rajouter 7.50€, Alors non!!!de nouveau je vais aller autre part. D'ailleurs le lendemain soir, je suis allé avec mon épouse diner au " Courtepaille ", Dommage mais en France je crois que beaucoup d'établissements devraient être plus respectueux envers la clientèle.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très propre, des chambres simples mais correctement équipées et confortables (Literie)
Le personnel est serviable et compétent pour vous aider.
Vous etes à quelques minutes à pied de la gare et du tram donc vous pouvez tout faire dans Bordeaux sans utiliser la voiture ...

Seul petit bémol les chambres qui donnent sur la rue... vous êtes pas ploie des boites de nuit et en fin de semaine et le WE les nuits peuvent être bruyantes...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour surtout le WE
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Bordeaux Nord - Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Adresse: Cours Charles Bricaud Centre Hotelier Du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 71 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Nord - Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Lac
Hotel Campanile Bordeaux Le Lac
Campanile Bordeaux Lac Bordeaux
Campanile Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.