“satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 175 hôtels à Bordeaux
Saint Berthevin
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Choix de l'hôtel effectué par rapport à sa situation géographique
Personnel accueillant tant à la réception qu'au restaurant
avons beaucoup apprécié l'humour du personnel de retauration
chambre correcte et literie de qualité
a recommander

Astuce pour la chambre : je préfère du parquet dans les chambres à la moquette
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai été enchanté de la gentillesse et de la bonne humeur du personnel à la réception comme au restaurant. Très bon diner malgré mon arrivée tardive.Seul reproche : la soupe proposée était froide. Mais c'est pas bien grave. Je reviendrai.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nuit difficile en raison d'un nombre impressionnant de moustiques. Effectivement j'ai ouvert la fenêtre....il serait souhaitable que la réception informe qu'en cas d'ouverture de fenêtre, une invasion de moustiques est à prévoir !

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bien dans l'ensemble,très bon accueil,chambre propre,petit déjeuné copieux ainsi que le repas du soir .

seul petit problème ( poubelle dans la sale de bain avec le couvercle cassé et baignoire abîmé )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aubiet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour, ce qui manque c'est la possibilité de commander un plateau repas en chambre. Après avoir roulé toute la journée je préfère manger à mon rytme en regardant la télé. Je connais une entreprise qui propose ce service c'est la société l'Aubiétaine contact Mme Ballin tél 0613780158.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Plus habitué à cette enseigne, je reconnais que cet hôtel a été pour moi une valeur sur pour deux nuits. Très bon rapport qualité prix. Réservation directement sur le site de CAMPANILE au meilleur condition idem booking.
On m'a donné une chambre qui empestait le tabac froid. Toutes les chambres sont 'non fumeur'. Je déplore le manque de civisme et de respect des clients. On m'a de suite changé de chambre avec beaucoup de gentillesse et tout a été correct.
Pour le restaurant, pdi déj, très bien quand on veux pas ressortir et le personnel est vraiment très aimable et courtois. Le système d'économie avec remise sur une conso si l'on n'a pas besoin de la femme de ménage entre deux nuits c'est une très bonne idée.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC je trouve cela plus pratique pour ne pas monter les escaliers.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai oublié de dire aussi, je déplore l'absence de chaines TV " canal + " nous n'allons pas non plus à l’hôtel pour regarde la télé, mais avant cela différencié des autres établissements et aussi pour les personnes qui sont en déplacement toute la semaine. Donc encore des économies sur le dos du client. En plus j'ai réservé ma chambre par internet à 35€ la nuit, par téléphone le jour de la location la réception m'a dit que ce n'était pas possible au prix là, elle voulait faire une annulation en me stipulant qu'il y avait un bug avec l'ordinateur, je lui ai répondu de m'envoyer par Émail leur annulation et rien!!!!donc j'ai maintenu ma démarche et le jour du paiement le dimanche 13 avril 2014, la réceptionniste m'a fait une réflexion je cite, votre chambre vous ne l'avais pas payé chère!!!! Bizarre non!!! quoi penser de cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Le Lac

Adresse: Cours Charles Bricaud Centre, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°69 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Lac
Hotel Campanile Bordeaux Le Lac
Campanile Bordeaux Lac Bordeaux
Campanile Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.