“Hôtel recommandé” 4 5 étoiles

Classé n°66 sur 175 hôtels à Bordeaux
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Personnel très aimable, super qualité des produits servis au restaurant, dommage que le choix des plats à la carte ai été très diminué. Manque un frigo dans la chambre. Pas possible de recongeler des ice-packs pour frigo de voyage.

Astuce pour la chambre : Nettoyage (moustiques écrasés au plafond à chaque fois que nous venons) insonorisation assez mauvais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chers clients,

Mon équipe et moi-même sommes très touchés de vos commentaires laissés sur le site Tripadvisor.

sachez que vos avis sont une source d'amélioration constante.

Notre restaurant est équipé d'un buffet chaud avec un choix d'une viande , d'un poisson et de deux légumes tous les jours, ce qui effectivement réduit notre carte vis a vis de nos collègues.

Je suis étonnée que vous n'ayez pas pu mettre à recongeler vos ice -packs pour frigo, je ne peux que vous inviter lors d'un prochain séjour à demander à l'accueil de l'hotel où nous nous ferons un plaisir de vous donner satisfaction

Au plaisir de vous recevoir

Alalpardo, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Idéal pour des gens voyageant en voiture/bus et de passage, dans une zone tranquile mais près de l'autoroute. Chambre standard bien equipé comme d'autres Campaniles,quoique un peu plus spacieuse irait bien. Parking gratuit et environé d'une grille dont la porte ferme la nuit...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre bon commentaire sur le site Tripadvisor.

Notre établissement est en effet un Hôtel de court séjour permettant de par sa situation géographique de bénéficier de tous les avantages de la ville mais avec un accès et un stationnement facile ainsi qu'un parking fermé et gratuit pour la nuit.

Mon équipe et moi-même seront heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un de vos procahin passage.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Peu chaleureux au niveau de la chambre
1lit une salle de bain , spartiate comme tout ce type de chaînes , identique
Peu de rangements
Point positif L a propreté
Petit déjeuner simplissime , franchement rien d attrayant
Personnel gentil heureusement! !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d'abord permettez moi en mon nom et celle de mon équipe de vous adresser mes sincères excuses pour ne pas vous avoir apporter entière satisfaction.

Notre établissement a été rénové totalement , et il est vrai que les penderies " desing" ne comporte que peu de rangement , notre clientèle étant très souvent de passage une seule nuit.

Le petit déjeuner comporte une partie salée avec le fromage et le jambon , la partie sucrée avec salade de fruits , fromage blanc , compote , coulis, et nos viennoiseries ainsi que pain perenne à l'ancienne .

Je partagerai avec la gouvernante votre satisfaction au niveau de la propreté ainsi que l'accueil de notre équipe.

Souhaitant sincèrement vous recevoir à nouveau dans b notre hôtel.

Très cordialement
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai trouvé l'établissement super sympa e personnel agréable
La situation géographique vraiment bien très proche rocade
Le casino se trouve à proximité très agréables je recommande aux hommes d'affaires

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre excellent commentaire laissé sur le site Tripadvisor.

Je suis particulièrement heureuse que votre séjour se soit bien déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes.
Le Casino procure en effet un bon divertissement en étant seulement à quelques centaines de mètres de l'Hôtel.
Encore une fois merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Cordialement
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Rien à redire dans cette hôtel, tout été parfait. Qualité et confort des chambres. Calme. Situation géographique. Le restaurant avec ses buffets aux choix. L'accueil. La bouilloire et le wifi dans les chambres. Seul petit Bémol il faut prendre son petit déjeuner avant 9h.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions mon équipe et moi-même de votre excellent commentaire laissé sur le site Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour dans notre belle ville de Bordeaux.
Nous regrettons toutefois de ne pas avoir pu vous satisfaire totalement quant aux horaires de petit déjeuner, qui il est vrai terminent à 9heures .
Dans ce cas vous ne devez pas hésiter à demander à notre accueil un plateau pouvant vous être servi dans notre lounge ou sur la terrasse.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois
Très sincèrement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel Campanile a été rénové et mis à part l'isolation phonique qui est de mauvaise qualité (nous avons entendu le voisin de la chambre d'à côté ronfler), la chambre était très propre, aucun moustique, l'accueil très bon. Je recommande. Il faut juste se méfier de la chaine Campanile car tous les hôtels ne sont pas rénovés et là, c'est une catastrophe !!!

Astuce pour la chambre : La literie était un peu trop souple pour nous mais ça, c'est une affaire d'appréciation pers...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.

Nous transmettons votre satisfaction aux équipes de nettoyage ainsi qu'à l'accueil de l'hôtel et souhaitons vous recevoir dans les mêmes conditions lors d'une prochaine visite.

Très cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L hotel est bien situé et facile d'accès.
C est propre.
Les chambres sont pas très insonorisées mais comme tous les hôtels campanile
Il faudrait plus de prospectus sur les visites culturelles de bordeau

Astuce pour la chambre : Il faudrait enlever la moquette et mettre du parquet beaucoup plus propre
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Chers Clients,

Merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Nous transmettrons à notre gouvernante votre satisfaction sur la propreté de l'hôtel.

Nous regrettons que vous n'appreciez pas la moquette dans les chambres , toutefois lors de nos rénovations nous avons mis de la moquette en place de la tarkett afin d'insonoriser un peu mieux lors des déplacements de nos clients.

Sachez que nos réceptionnistes sont à votre entière disposition afin de vous renseigner sur les éventuelles visites à effectuer sur Bordeaux.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement

Cordialement

Vous connaissez Campanile Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Le Lac

Adresse: Cours Charles Bricaud Centre, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°66 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Lac
Hotel Campanile Bordeaux Le Lac
Campanile Bordeaux Lac Bordeaux
Campanile Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.