“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°68 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lectoure, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons testé pour la 1ere fois campanile, hotel moyen et mal isolé, mais ca a l'air neuf.literie de bonne qualité,petit déjeuné copieux mais un peux cher et limité en salé(juste du jambon blanc et de l'emmental)et chocolat trés léger.

Boulogne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné pour raison professionnelle dans cet hôtel avec deux de mes collègues. Nous avons passé un très bon séjour dans ce lieu car l'accueil, la restauration et la disponibilité du personnel sont tournés vers le confort du client.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel moyen, chambre bien décoré et équipé avec le strict nécessaire.
L’hôtel est à la hauteur des autres campanile par contre si vous avez une chambre coté voie rapide, elle sont mal isolé et beaucoup de bruit donc voir pour avoir une chambre coté cours.
Coté petit déjeuner, il est bien fournis et on y trouve de tout, pour ce qui est du repas du soir c'est soit buffet soit à la carte (mais peut de choix à la carte), ce qui est dommage.
En conclusion pour une nuit ou deux, cela peut aller si la chambre est coté cours.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres coté voie rapide.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
LGC
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

je recommande cet établissement qui vient d'être rénové, calme, propre, la chambre reste simple, excellente literie je ne peu rien dire sur la restauration car je n'ai pas pris le petit déjeuner ni le diner.
J'y retournerai les yeux fermés.

Lescar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

L'hôtel est bien rénové, décoration simple mais agréable, bonne literie, belle salle de bain avec un douche sympa. Une anecdote, le miroir est chauffant, donc pas de problème après la douche...Par contre, le restaurant est cher et médiocre. Payer 18,90€ pour deux buffets, dont un froid avec des carottes râpées, des betteraves et des oeufs, c'est un peu de l'arnaque. Par contre le petit déjeuner est agréable.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Une nuit à 50 euros dans une chambre avec un décor remis à l'ordre du jour certes, une literie correcte c'est vrai aussi. La salle de bain c'est tout autre chose.
La douche ouverte à une évacuation d'eau quasi inexistante bon ça peut être un détail..

Maintenant parlons de ce qui fâche vraiment, LE BRUIT je m'explique ; Il n'y a aucune isolation phonique, on se fait marcher sur la tête, on est reveillé par le bruit des canalisation, et le pire c'est d'entendre son voisin tousser comme si celui-ci toussait sur votre lit ! Alors quand en plus c'est une personne âgée qui crache ses glaires croyez moi ça met en appétit... Dur pour 50E la nuit n'est-ce pas ? le problème de cet hotel est d'avoir voulu remettre un coup de neuf dans un établissement vieillissant et de ne pas tenir compte de la tranquillité, sonorité etc. En quelque sorte on cache la misère comme on peut avec une petite touche esthétique. Belle image de la France pour nos touristes étrangers......

Enfin pour conclure le parking... les emplacements sont collés aux chambres ce n'est pas non plus possible lorsque l'on se prétend être un hotel de prestation "correcte" ? ! Réveillé par un camion laissant tourner son moteur a 7h pendant 15min c'est pas possible lorsqu'il n'y a aucune isolation phonique.
Payer 50e en 2014 pour ne pas dormir à cause du bruit et bien croyez moi je regrette de ne pas avoir prix un première classe à 30e..ou peut être un formule 1. (quitte à ne pas dormir)

Si vous souhaitez réserver sachez une chose, cet établissement situé au lac est l'équivalent d'un première classe ou d'un formule 1 et cela sans exagération. ON SE MOQUE DU CLIENT.

A FUIR COMME LA PESTE. ( a 50m un ibis ou mercure ça vaut peut être le coup de mettre un peu plus pour avoir du vrai haut de gamme.)

Astuce pour la chambre : Traverser la route et ne pas gaspiller son argent chez Campanile Bordeaux Lac.
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

On a adoré l'hotel. L'accueil d'arrivée était agréable. La chambre l'était aussi. Elle était propre et on a adoré le grand miroir de la salle de bain. On a bien dormi dans la lit et la salle de bain avait une baignoire. On a bénéficié d'une grande promotion. Petit bémole: l'accueil de départ rigolait quand on est arrivé pour rendre le pass et régler les taxes. On n'a pas apprécié car c'était pas très professionnele et même si on se doutait que c'était pas par rapport à nous, on se l'est quand même demandé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Le Lac

Adresse: Cours Charles Bricaud Centre, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°68 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Lac
Hotel Campanile Bordeaux Le Lac
Campanile Bordeaux Lac Bordeaux
Campanile Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.