“La solution dépannage !” 3 5 étoiles

Premiere Classe Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Lac
et 1 autre site !
Premiere Classe Bordeaux Lac
Rue du Prof. Georges Jeanneney | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°136 sur 174 hôtels à Bordeaux
Lille, France
“La solution dépannage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Points positifs :
- Super matelas et literie très propre.
- TV, climatisation adaptable.
- Hôtel peu cher
- Parking gratuit et
surveillé

Points bof-bof :
- Wifi très modeste
- Bureau qui n'est peut-être pas pratique pour les travailleurs
- Isolation sonore
- Peu de variété au petit déjeuner

Points négatifs :
- La douche est atroce, trop petite avec un robinet très bas
- La salle de bain est en fait, assez laide puisqu'elle fait très défraîchi à l'image de l'hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Hotel bon rapport qualité prix avec des chambres un peu plus correct que les chambres qu'on a pu connaître il y a quelques années chez 1ère classe.
Lit très confortable. Douche très petite
Alors pour les personnes faisant au dessus d'un 40 en tour de taille laver vous juste les cheveux!!!!

Le ik c'est qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'hier

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

j'avais une certaine appréhension en choisissant cette chaîne que je ne connaissais pas, mais au final nous avons été très satisfaits de notre séjour:

beaucoup de points positifs:
-un personnel attentif, disponible, aimable
-une situation intéressante, et facilement accessible
- un parking privé gratuit
- wifi gratuite et un super accès internet (contrairement à certains autres hôtels où c'est parfois compliqué)
- chambre très propre, idem pour la SDB
- contrairement aux autres avis, je n'ai pas trouvé la SDB petite.. en tot cas pas plus petite que dans les hôtels Ibis (mais ce n'est que mon avis)
- bonne literie, linge de lit agréable

Point négatif:
- mauvaise isolation phonique entre la chambre et le couloi on entend chaque porte du couloir qui se ferme..
et bien sur les personnes qui parlent fort dans les couloirs mais là ce n'est pas de la faute de l'hôtel!

pour conclure, nous sommes très contents de notre séjour et nous y retournerons très certainement!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je viens d'y passer 2 nuits à 3 jours d'intervalles et ai vécu 2 expériences opposées.

Dans zone industrielle. Parking fermé. Très Propre. Personnel : très bien, très bon accueil.
A noter : Chambre mal isolée donc on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs (couche-tard et lève-tôt) et douche très petite/étroite.
Petit déjeuner basique, les croissants ne sont pas frais (type croissant supermarché).

- Première nuit : très bien.
- Deuxième nuit : nulle. Fenêtre qui ferme mal et en plus nous étions juste au-dessus de la ventilation avec soufflerie de l'hôtel donc bruit infernal toute la nuit et froid qui rentrait. La douche fuyait, WC décelé.
Pour conclure : très bien si on tombe sur une bonne chambre !
Ca reste un hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

A 10 minutes du centre-ville de bordeaux le week-end mais plus une demie heure voire trois quart d'heure la semaine. A prendre en compte si vous avez des rendez-vous à l'heure où les gens vont au bureau ou en sortent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Tres bien pour un séjour de courte durée car les chambres sont petites. Hôtel très propre, chambres et salle de bain également, lits fermes et très confortables, accueil impeccable, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits. Le personnel est agréable. La chambre est propre et plutôt confortable. Le petit-déjeuner est correct. La salle de bain un peu petite (surtout la douche). Le Wifi et le parking fermé sont gratuits ce qui est très pratique. Il est très proche du centre-ville de Bordeaux et il y a plein de restaurants à proximité.
Seul bémol : l'isolation phonique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bordeaux Lac

Adresse : Rue du Prof. Georges Jeanneney | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Classé n°136 sur 174 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Lac
Premiere Classe Hotel Bordeaux Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.