“Mauvais choix!” 2 5 étoiles

Premiere Classe Bordeaux Lac
et 1 autre site !
Premiere Classe Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bordeaux Lac
Rue du Prof. Georges Jeanneney | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°151 sur 175 hôtels à Bordeaux
brest
“Mauvais choix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne climatisation. Déjeuner copieux; Bonne literie.

Chambre beaucoup trop petite, non insonorisée (couloir et chambre voisine), pas de tables de nuit, douche étroite, manque de prises électriques. Lits jumeaux fixés au mur, impossible à bouger. Personnel peu attentif aux petits déjeuners et peu aimable dans les couloirs. Nous ne connaissions pas cette chaîne d'hôtels et nous avions hâte de quitter l'établissement. Nous ne la recommandons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

De passage à Bordeaux pour 1 jour, j'ai fait étape dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment et sont propres et modernes, bien que petites, mais, pour une nuit seulement, c'est suffisant.
La salle de bain pourrait être un peu mieux entretenue, il y avait une odeur désagréable.
Le petit-déjeuner n'a pas beaucoup de choix, mais, en-dessous de 5€, il faut s'en contenter !
En résumé, un hôtel pour une nuit, mais pas plus.
Avec un prix si bas (environ 40€ la nuit), il ne faut pas non plus être trop exigeant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel Première Classe, assez bien placé, à l'entrée de Bordeaux.
Les chambres sont correctes, petit-déj en option pour 4.90 €.
Une bonne adresse pour passer la nuit, mais ne pas compter dormir sur le matin car assez bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons atterri un peu par hasard dans cet hôtel, une chaîne dans laquelle nous étions déjà allés .... Sauf que celui ci est une catastrophe : chambre minuscule mais toujours moins que la douche dont les joints sont moisis .... l
L'insonorisation est nulle (un bébé pleurait à l'autre bout du couloir, nous l'entendions comme s'il était dans la chambre) présence de 2 bergers allemands bruyants également...

Et lorsqu'à 23h, nous avons voulu sortir fumer, un rat était posté sur la plaque d'égouts à seulement 2mètre de l'entrée de l'hôtel....

A fuir absolument même pour une nuit !!!!!!!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre décevante pour cet établissement. J'ai déjà connu bien mieux dans d'autres Première Classe. J'ai retrouvé un tube de fond de teint usagé dans la salle de bain, il restait à peine 10 feuilles de papier toilette. Insonorisation très mauvaise. Douche minuscule (pourtant, je suis un petit gabarit qui fait du 34!). Oreiller trop dur. Bref, peut faire beaucoup mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Pour un hôtel de cette chaîne je le trouve décevant le personnel et gentil et la chambre correcte mais c est tout présence de moisissure dans la douche la fenêtre ferme très mal fuite d eau dans les toilette isolation sonore très insuffisante wifi qui fonctionne par intermittence bref pas le top en la matière !!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Médoc, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Réservation faite pour le salon du tatouage en février 2013, avec l'option petit-déjeuner buffet (que nous avions très apprécié dans la même chaîne d'hôtel mais à Lormont), et bien en arrivant à la réception la dame nous dit qu'un mail nous a été envoyer nous signifiant que le petit déjeuner ne sera pas servi pour cause de travaux !!!! (Un mail nous a soit-disant été envoyé pour nous prévenir o_O' mais moi qui suis très scrupuleuse sur mon courrier électronique je n'ai JAMAIS reçu ce fameux mail .... Bref), obliger donc le matin d'aller petit-déjeuner au Mac Do d'à côté (où le personnel est génial mais pour le réveil la nourriture Mac Do est bof bof...).
Concernant la douche je rejoins beaucoup l'avis d'autres clients "elle est microscopique" et les moteurs de climatisation situés juste devant notre fenêtre faisaient un bruit horrible. Sans compter le réveil à 5heures du matin dût au manque certain d'insonorisation des portes :-€
Je suis d'un naturel positif mais là !!!!! Je ne recommande à personne cet hotel !!!! Le seul point positif sont les réceptionnistes que j'ai trouver très polis et courtois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Lac

Adresse: Rue du Prof. Georges Jeanneney | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Classé n°151 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel Bordeaux Lac
Hotel Premiere Classe Bordeaux Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.