“Hôtel 3* calme et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Provencal

Le Provencal a été ajouté à vos Favoris
Le Provencal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit-Barail Centre | Hotelier du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
N° 79 sur 175 hôtels à Bordeaux
Nevers, France
“Hôtel 3* calme et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Habitant à Nevers, j'ai du passer 2 nuits à Bordeaux pour un déplacement professionnel et le choix c'est porté sur cet hôtel 3* très bien situé, à proximité du Lac de Bordeaux.
L'accueil tardif fut très chaleureux. La chambre était très propre, moderne et bien agencée ( TV écran plat, climatisation, wifi gratuite ), affichant un bon rapport qualité/prix ( 54€/nuit ).
La matin, le petit déjeuner à 9€ était très bien , complet et au choix.
Le restaurant, midi et soir, propose un magnifique buffet, sous un décor méditérranéen.
Je me croyais presque en vacances..

C'est un hôtel que je conseille à tous les professionnels !!!
L'hôtel propose également des séminaires et des circuits Groupes ( visites ) pour les vacanciers. A voir sur le site internet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné un Week end avec nos enfants dans ce club. Il n'y à rien à dire sur l'accueil des employés, très souriant et professionnel. L'hôtel de lui-même est tres bien, avec une chambre propre une literie confortable. De plus l'établissement est très calme situé à côté du palais des expositions. Niveau cuisine tres correct aussi, c'est sur que ce n'est pas une grande cuisine mais tout à fait correct malgré tout. Bon rapport qualité prix!!!! Nous le conseillons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil inexistant on m'avait pourtant dérangé au téléphone à 13h30 pour savoir à quelle heure j'arriverai?? La chambre très mal insonorisée, une goutière qui s'égouttait sur l'appui de fenêtre en pvc toute la nuit, une salle de bain mal tenue avec l'interrupteur au fond de la pièce, a coté de la chasse d'eau, que l'on atteind en refermant la porte pour passer...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
jlfbdx, Directeur général de Le Provencal, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Je vous remercie de votre commentaire. Il est vrai que nous appelons nos clients pour un gage de qualité et d'organisation. Je suis désolés que l'agencement de la chambre ne vous ai pas convenu.
Nous essayons au quotidien de vous assurer le meilleur rapport qualité/prix pour un 3 étoiles.
Sincères salutations,
Mr Laurent LAGARDE.
Brignoles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

hotel situé à proxilité du lac et du centre de congrés de Bordeaux. Bon accueil, chambre correcte, literie confortable et restaurant convenable. Une étape efficace, calme et un service sans prétention.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
jlfbdx, Directeur général de Le Provencal, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Je tiens à vous remercier de votre avis. Toute notre équipe est attentive à vous fournir la meilleure prestation possible avec simplicité, en vous assurant le meilleur rapport qualité/prix d'un 3 étoiles.
Sincères salutations, Mr Laurent LAGARDE.
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel calme à Bordeaux lac à proximité du palais des expositions.

Accueil souriant et professionnel.
Chambre propre mais pas de produits de toilette ( 3 étoiles ????) Même pas une goutte de savon liquide dans le distributeur! Eclairage insuffisant ...impossible de lire ou écrire.

Petit déjeuner-buffet correct mais aucun personnel n'était présent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
jlfbdx, Directeur général de Le Provencal, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Je vous remercie de votre commentaire. Je vous présente nos excuses si vous n'avais pas trouvé de produits d'accueil. Je regrette cela, nous aurions pu vous en donner à la réception. Nous avons 3 points d'éclairage dans la chambre, 2 en tête de lit et 1 au niveau du bureau.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet à volonté très copieux en libre service. Un membre du personnel est présent pour réapprovisionner.
Cordialement, Mr Laurent LAGARDE.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

chambre petite, très petite, literie qui vous permet de renouer avec le mal de dos, peu de produit de toilette, un seul distributeur peu pratique pour gel douche et cheveux, petit déjeuner médiocre pour 9 euros en sus de la chambre, salle de resto déprimante, accueil médiocre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
jlfbdx, Directeur général de Le Provencal, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Je vous remercie de votre commentaire. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur rapport qualité/prix. Je suis désolés que l'agencement de la chambre et la décoration de l'hôtel ne vous ai pas convenu.
Sincères salutations, Mr Laurent LAGARDE.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un établissement situé à proximité du lac dans un endroit parfaitement calme. Tout commence par l'accueil une charmante personne nous a reçu nous a expliquer l'hôtel et son mode de fonctionnement, ce qui n'est pas indispensable mais qui part d'un bon sentiment. Ensuite nous sommes allés à la chambre très propre avec une excellente literie en particulier les draps qui ne sont bien sur pas de satin mais d'un coton fort doux et bien agréable ce qui avec le silence à bien contribué à un sommeil réparateur. Pour le restaurant pas de miracle mais un buffet de hors d'œuvre et de désert simpatique. Un plat dont l'origine industriel ne fait pas de doute mais servi bien chaud avec assiette chauffé et une décoration agréable, arrose d'un vin local dans notre cas un haut médoc honnête . Le service est assuré de façon professionnel et chaleureuse. enfin pour moins de cent euros à deux nous sommes dans le raisonnable. La wifi fonctionne très bien ce qui rend bien service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
jlfbdx, Directeur général de Le Provencal, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Je vous remercie de votre avis positif. Vous avez compris ce que nous recherchons à vous offrir. Nous travaillons au quotidien pour vous assurer du meilleur rapport qualité/prix possible.

Bien Cordialement, Mr Laurent LAGARDE.

Vous connaissez Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Provencal

Adresse: Rue du Petit-Barail Centre | Hotelier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Provencal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal Bordeaux
Le Provencal Hotel Bordeaux
Le Provencal Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.