“Parfait, sauf...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Provencal

Le Provencal a été ajouté à vos Favoris
Le Provencal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit-Barail Centre | Hotelier du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Tarif réduit
REDUCTION 10 € PAR NUIT
Classé n°76 sur 176 hôtels à Bordeaux
“Parfait, sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil charmant et très professionnel. Chambre (3 personnes) agréable et de bonne dimension. Petit déjeuner copieux et de bon rapport qualité/prix.
Une seule ombre au tableau : à l'issue de notre première nuit -sur trois- la chambre n'était toujours pas faite à 15h30... A revoir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jlfbdx, Réception de Le Provencal, a répondu à cet avis, 29 août 2014

merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite dans l'ensemble de votre séjour au Provençal, aussi bien de votre chambre que du petit-déjeuner que nous ne cessons d'essayer d'améliorer au quotidien.

Concernant votre chambre qui n'était pas prête à 15h30, nous avons eu un contre-temps ce jour-là avec la livraison du linge, ce qui a amené du retard dans le nettoyage des chambres en général et malheureusement de votre chambre aussi. Nous vous présentons nos excuses et espérons limiter ce genre d'incident autant que possible.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui est un encouragement pour toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

N'ayant passé qu'une seule nuitée dans cette établissement il m'est difficile de juger. Néanmoins, sous sommes descendu avec un ami dans cet hôtel le vendredi 8 août. Nous avons trouvé que la chambre, la 38 en l'occurrence, est tout à fait correcte. Le meuble sont modernes, un téléviseur récent est fixé au mur, une prise réseau est disponible sur le bureau ainsi qu'un climatiseur ce qui est plutôt appréciable. La salle de bain est plutôt récente mais les joints de carrelage mériteraient une nouvelle jeunesse. La paroie de douche n'était plus du tout fixée par le bas et on s'est vite retrouvé inondé. La chambre dispose d'un seul et unique placard, un peu léger si on est deux et le bureau est trop près du lit. L'hôtel dispose d'une connexion Wifi mais nous n'avons pas pu en profiter du fait de la faiblesse du signal. Heureusement l'hôtel se trouve en zone 4G donc ça ne pose pas de problème. Personnel très agréable et serviable. Il est vrai que si on vient de la gare il faudra certainement ne pas avoir peur de marcher un petit peu pour le moment en attendant que la ligne de tram soit terminée.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jlfbdx, Réception de Le Provencal, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience dans notre hôtel.

Nous sommes contents de lire que vous êtes satisfait de votre séjour en général. Cependant nous prenons bien note de vos remarques concernant la salle de bain et je vous remercie de nous l'avoir signalé afin que l'on puisse procéder aux rénovations nécessaires dans les plus brefs délais.

Je tiens à vous préciser, et comme vous l'avez justement signalé que l'arrêt du Tram C aux pieds de notre hôtel sera mis en service en Janvier 2015.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement bientôt.

Bien Cordialement

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Voyage professionnel arrêt une nuit dans cet établissement. Très bien, calme avec un petit déjeuner très s bien. L'hôtel est tout près du parc des expositions et proche de la sortie de la rocade. Très bonne escale.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jlfbdx, Réception de Le Provencal, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour et de notre petit-déjeuner que nous essayons d'améliorer au fil des suggestions de nos clients.

Votre avis est un encouragement pour toute notre équipe et nous vous remercions de ce commentaire.

Bien cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Facile d’accès - encore plus quand le tramway arrive à la porte!

Nous avons apprécié les équipements de la chambre, l’accueil, le petit déjeuner.

Dommage que le restaurant n'était pas ouvert le week-end, mais les quais de Bordeaux sont facilement accessible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous étions trois personnes et nous sommes restés qu'une seule nuit, nous pouvons donc juger que sur un laps de tempes courts!! Bon accueille, calme, très propre, prix correcte! J'y retournerai
sans problème!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel. Rien à redire. Propre et calme. Personnel accueillant.
Bien situé si vous avez une voiture (à 5 min d'une station de tramway ave parking qui permet de rejoindre facilement le centre de bordeaux) par contre peu accessible sans voiture (il faut prendre un bus pour rejoindre la station de tramway)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jlfbdx, Réception de Le Provencal, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie pour ce commentaire qui est des plus encourageants pour notre équipe.

Concernant l'accès à notre hôtel nous sommes en effet facile d'accès avec une voiture puisque proche de la rocade et j'en profite pour ajouter que dès janvier 2015, le tramway C permettra de rejoindre l'hôtel en 30 mn de la gare et 15 mn du centre ville et cela sans faire de changement de transport.

L'équipe du Provençal espère vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien Cordialement

La Réception
Mérignac, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Rapport qualité/ prix assez mauvais dans la mesure où l'hôtel profite largement des concours ayant lieu au parc des expositions pour augmenter ses prix....
Le robinet de douche mal scellé. Bref, rien de palpitant....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Provencal

Adresse : Rue du Petit-Barail Centre | Hotelier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Provencal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Provencal Bordeaux
Le Provencal Residence
Le Provencal Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.