“Trevligt hotell i Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Bord'eaux

La Maison Bord'eaux a été ajouté à vos Favoris
La Maison Bord'eaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°27 sur 175 hôtels à Bordeaux

• Suédois en premier

Vous connaissez La Maison Bord'eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bord'eaux

Adresse: 111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°8 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Bord'eaux 4*
La nouvelle équipe de La Maison Bord'eaux vous accueille dans un lieu historique où fut créé l'Hôtel, à mi-chemin entre un "Boutique Hôtel" et une Maison de Charme. Articulée autour d'une cour jardin à l'italienne et installée au coeur de la ville, cette place intimiste représente l'alliance d'un univers contemporain et d'une architecture d'autrefois. 14 chambres, dont quatre avec terrasses et deux communicantes. une décoration sobre et confortable où le jeu des couleurs surprendra les hôtes par son audace et son originalité. On se laisse volontairement tenter par cet endroit unique. Notre carte des vins élaborée par Pierre Lurton propose de belles références issues de nos appellations bordelaises. Des dégustations vous sont proposées au salon, dans la bibliothèque ou dans le jardin par des professionnels qui vous feront partager leur passion des vins de notre région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bord'eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bordeaux
Hotel La Maison Bordeaux
Maison Residence Bordeaux
Maison Logements Bordeaux
Maison Logement Bordeaux
La Maison Bordeaux Hotel Bordeaux
La Maison Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bord'eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.