“Le Boss est sympa. Sa femme pas du tout.” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison Bord'eaux

La Maison Bord'eaux a été ajouté à vos Favoris
La Maison Bord'eaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°27 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bordeaux
“Le Boss est sympa. Sa femme pas du tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

La demeure est splendide. L'accueil du patron est excellent. La chambre, bien que grande manque cruellement de rangement ! les sacs et valises traînent de fait dans la pièce, ce qui ne laisse pas en valeur la chambre.
Le petit déjeuner ne vaut clairement pas 15€. Alors qu'une superbe boulangerie se trouve à ~ 200 mètres, les viennoiseries servies restent de qualité moyenne. Que dire du jambon de pays qui est quant à lui sans saveur et c'est peu dire; De quel pays provient il si ce n'est de celui de cellophane !
La patronne, que du bonheur.... ne serait ce un bonjour, elle n'est pas manifestement pas en mesure de le faire. Avoir quelqu'un de souriant et d'accueillant au petit Déj, avouez que c'est sympa, là que nenni !
Idem pour les 2 matins.
Que dire du jour de notre départ. Alors que nous étions entrain de charger notre voiture et bien qu'elle soit passée à 2 reprises devant nous, elle ne nous a pas dit un mot, un "au revoir" une "bonne route" un "au plaisir" RIEN. Nous pensons qu'elle n'est tout simplement pas équipée pour. Bravo Madame !
Pour finir, le personnel a du être formé par la patronne. Elle est incontestablement une bonne formatrice, elle a réussi à leur inculquer tout son savoir être.
Une adresse à garder si vous ne voulez pas être considérés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Quel accueil, convivial, classe, très bonne cuisine, jardin, calme, très belles chambres

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pays basque
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

décoration conteporaine soignée donnant envie d'y séjourner quand on voit les photos du lieux.hotel dirigé par un couple de gérants,et nous avons trouvé cette dame (trés )désagréable ;son époux est plus sympathique,mais ce n'est pas l'accueil attendu dans un petit hotel de charme.chambre correcte,à la déco sympa,mais mauvaise odeur (de tabac froid et...)qui imprégnait aussi les peignoirs.les chambres sont sensées etre non fumeur.chambres assez bien insonorisées,mais on entend quand meme les bruits de circulationdes voitures.linge de toilette "fatigué".bon petit déjeuner,servi dans une salle jolie mais bruyante en raison d'une mauvaise accoustique. l'ensemble ne donne pas envie d'y revenir....pour info 200 euros la chambre superieure 15 euros le petit dej. et 15 euros le parking.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons été plus que satisfaits de notre nuitée dans cet hôtel , bien que les commentaires lus sur ce site avant le départ ne soient guère encourageants .

L'accueil était agréable : une personne on ne peut plus coopérante , donnant tous les détails utiles , nous imprimant un plan de ville menant au resto que nous avions réservé sans qu'on ne l'ait demandé .
Nous avions la grande chambre avec terrasse , vue sur les toits : très jolie , terrasse avec mobilier moderne ; une remarque cependant : certains éléments sont trop fragiles pour un usage intensif par des personnes pas toujours très soigneuses et donc certaines finitions commencent à se dégrader .

Quant aux soi-disant problèmes du petit - déjeûner , pris dans un patio adorable , je pense que les voyageurs qui se plaignent ont un appétit d'ogre : nous mangeons bien le matin, salé et sucré, et n'avons pas terminé ...

Malgré tout l'agrément de cette maison où l'on est reçu en ami , le prix à payer est cependant un peu élevé .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Quel accueil épouvantable! Que de mépris et de prétention. CE N'EST NI UN HOTEL NI UNE MAISON D'HOTES.C'est un établissement opportuniste qui essore ses clients en les dédaignant.
les odeurs dans cet établissement prétentieux et sans chaleur sont épouvantables et lorsque vous faites une remarque les directeurs vous prennent de haut et vous explique que vous avez tort.
Aucun service , aucune considération pour les clients, l'ambiance est détestable et le couple de maitres de maison une caricature d'incompétence avec un air suffisant.
Rien ne marche dans cet établissement qui revendique 4 étoiles et alors que le jardin est beau , lorsque l'on y prend son petit déjeuner on entend la directrice parler sur un ton acerbe à son employé de couleur, faire état qu'il faut acheter du papier toilettes et si on pose une question elle vous répond qu'elle est pressée et qu'elle a autre chose à faire.
quel bonheur d'être spectateur de ce sinistre spectacle pour 200 euros la nuit et 15 euros le petit déjeuner minable!
Mr Lurton cet maison est sinistre et sans âme. Les erreurs de recrutement coute toujours cher.Nous ne reviendrons jamais tant que les sinistres personnages qui tiennent cette maison seront là.Mr Lurton vous avez l'habitude de manager des équipes et celle là doit être changée.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
LaMaisonBordeaux, Directeur général de La Maison Bord'eaux, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Je me permets de revenir sur votre commentaire sur La Maison Bordeaux, j'y ai été très sensible.
J'ai repris la direction en Avril 2013 et toute l’équipe a changé. Je suis désolé que vous ayez passé un mauvais séjour et je serais heureuse de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
De plus nous venons de passer en Hôtel 4 étoiles, classé dans la chaine de Châteaux et Hôtels Collection.
J’espère que cette nouvelle vous incitera a revenir nous voir.
A bientôt
Nous vous remercions
La Nouvelle Direction
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Tres belle maison d'hotes avec des chambres très spacieuses , un design contemporain et raffiné . L'accueil digne de ce nom et un emplacement idéal .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Cette maison d'hôtes est merveilleuse de raffinement et l'accueil est vraiment au top, le déjeuner en terrasse quand il fait beau est succulent ainsi que les vins

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Bord'eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bord'eaux

Adresse: 111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°8 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°19 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Bord'eaux 4*
La nouvelle équipe de La Maison Bord'eaux vous accueille dans un lieu historique où fut créé l'Hôtel, à mi-chemin entre un "Boutique Hôtel" et une Maison de Charme. Articulée autour d'une cour jardin à l'italienne et installée au coeur de la ville, cette place intimiste représente l'alliance d'un univers contemporain et d'une architecture d'autrefois. 14 chambres, dont quatre avec terrasses et deux communicantes. une décoration sobre et confortable où le jeu des couleurs surprendra les hôtes par son audace et son originalité. On se laisse volontairement tenter par cet endroit unique. Notre carte des vins élaborée par Pierre Lurton propose de belles références issues de nos appellations bordelaises. Des dégustations vous sont proposées au salon, dans la bibliothèque ou dans le jardin par des professionnels qui vous feront partager leur passion des vins de notre région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bord'eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bordeaux
Hotel La Maison Bordeaux
Maison Residence Bordeaux
Maison Logement Bordeaux
Maison Logements Bordeaux
La Maison Bordeaux Hotel Bordeaux
La Maison Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bord'eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.