“jolie découverte” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bord'eaux

La Maison Bord'eaux a été ajouté à vos Favoris
La Maison Bord'eaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France   |
N° 32 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
“jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

jolie Maison dans un quartier très tranquille et proche du centre.
chambre spacieuse et confortable, belle salle de bains, accueil irréprochable et très professionnel de la Directrice, bon conseil pour le dîner du soir.... Petit déjeuner de qualité et service affable. très belle surprise pour un séjour, même de business.
petit bémol, le garage pas très facile d'accès mais pas trop grave pour un bon conducteur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Des amis mon conseillés cet hôtel bien situé dans la ville.
L'accueil est très chaleureux et la chambre spacieuse et bien équipée
le petit salon permet de prendre un verre en tout intimité et les conseils en matière de vins sont très judicieux
A conseiller vivement pour les couples de passage à Bordeaux ou pour un groupe d'amis amateur de bon vins

Astuce pour la chambre : La chambre Célia est très spacieuse et calme Elle se situe sur la cour jardin à l'Italienne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ecuvillens, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel. Les + de cet établissement : accueil très chaleureux, personnel aimable et généreux dans les conseils, rue très calme (sentiment d'être à la campagne alors qu'on est en pleine ville), proche du centre-ville, chambres spacieuses et confortables, design-déco des chambres très original et appréciable. Les - : isolation phonique entre les chambres (2 premières nuits sans voisins c'était parfait, mais la dernière nuit on a bien entendu les voisins rentrer et cuire de l'eau pour leur tisane d'avant-coucher :-)...). Les "moyens" : petit déjeûner bon mais rien d'exceptionnel à part le jus d'orange pressé très apprécié, transports publics un peu éloignés (10-15 min à pied).
On y re-séjournera certainement si on devait retourner à Bordeaux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

si vous aimez le calme, la tranquillité vous franchissez le portail gris du 113 rue Albert Barraud et vous tombez sur un magnifique jardin loin du bruit de la ville.
chambres très spacieuses, petit déjeuner excellent et un accueil très agréable dans ce petit hôtel ou plutôt maison d'hôte de charme.
changement de direction avec une directrice charmante et très professionnelle, très à l'écoute de ses clients .
un endroit à venir en amoureux ou entre amis

Astuce pour la chambre : demandez les chambres sous le toit ou la suite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
en voyage
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de charme très bien rénove.
L'accueil fut chaleureux.
Notre chambre était grande et confortable avec terrasse.Literie très confortableLa salle de bain splendide avec une grande douche a l'italienne,peignoirs,chaussons,articles de toilettes Hermès..
A notre arrivée des petits chocolats fins et une coupelle de raisins nous attendaient dans la chambre.
L'hôtel possède un parking au rez de chaussée (15€/jour)
Le petit déjeuner est bon sans être exceptionnel (15€)
Le centre de Bordeaux est a 15min à pied,ce qui est largement faisable même le soir
Nous avons passé un excellent séjour très reposant dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné avec plaisir dans ce bel endroit calme et confortable , propriété de la famille Lurton , viticulteurs de renom .
J'ai apprécie la gentillesse du personnel et le confort de la chambre , mais aussi le minibar qui offrait la demi bouteille du Chateau Marjosse blanc à 7 euros , tarif défiant toute concurrence !
En revanche je n'ai pas apprécié de devoir attendre jusqu'à plus de 8 heures le matin , heure d'arrivée du responsable de la reception , pour pouvoir faire mon check out !
Ceci en fait un établissement peu adapté au voyage d'affaires , mais a recommander pour un séjour en couple .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

La maison appartient à un ancien consul. C'est une belle bâtisse, les chambres sont spacieuses, le jardin très agréable et reposant, un petit havre de paix situé à environ 15 minutes de marche du centre de Bordeaux.
Seul bémol : la climatisation d'appoint, bruyante et pas pratique (besoin de laisser la fenetre ouverte pour évacuer l'air chaud par un gros tuyau). On s'attendrait à avoir la clim "en dur" dans un hôtel de cette catégorie. Pour le reste rien à dire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Maison Bord'eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bord'eaux

Adresse: 111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°17 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Bord'eaux 4*
La nouvelle équipe de La Maison Bord'eaux vous accueille dans un lieu historique où fut créé l'Hôtel, à mi-chemin entre un "Boutique Hôtel" et une Maison de Charme. Articulée autour d'une cour jardin à l'italienne et installée au coeur de la ville, cette place intimiste représente l'alliance d'un univers contemporain et d'une architecture d'autrefois. 14 chambres, dont quatre avec terrasses et deux communicantes. une décoration sobre et confortable où le jeu des couleurs surprendra les hôtes par son audace et son originalité. On se laisse volontairement tenter par cet endroit unique. Notre carte des vins élaborée par Pierre Lurton propose de belles références issues de nos appellations bordelaises. Des dégustations vous sont proposées au salon, dans la bibliothèque ou dans le jardin par des professionnels qui vous feront partager leur passion des vins de notre région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bord'eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bordeaux
Hotel La Maison Bordeaux
Maison Residence Bordeaux
Maison Logement Bordeaux
Maison Logements Bordeaux
La Maison Bordeaux Hotel Bordeaux
La Maison Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bord'eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.