“charmant mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Bord'eaux

La Maison Bord'eaux a été ajouté à vos Favoris
La Maison Bord'eaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°20 sur 175 hôtels à Bordeaux
“charmant mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sympathie, accueil travaillé, chambre et linge propre, Parking fermé.
Petit-déjeuner très bon (café fait à la demande et pas en thermos, jus d'orange pressé)
Je me sens bien dans cet hôtel charmant.
Seul point très faible: pas de double-vitrage phonique et pas avant longtemps, j'y reviendrai avec des boules quiès.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

L'emplacement est parfait, juste en face du palais Gallien, 10 minutes à pieds du cours de l'Intendance, dans une rue pas trop fréquentée, dans un superbe hôtel particulier avec un jardin rafraîchissant.
L'accueil y a été charmant, un petit côté bourgeoisie bordelaise typique.
Chambre parfaite avec une terrasse, quant au prix, il est très facile d'avoir des prix plus abordables sur différents sites bien connus.
Bref, à recommander vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Personnel très accueillant et prévenant.
Endroit juste magnifique, avec une cour ouverte à l'entrée. Cet hôtel est très intime et cosy.
Je recommande pour les gens comme moi qui ont besoin de prendre un break pendant leur quotidien surchargé.
J'y suis allé pour une escapade en amoureux. C'était parfait. La literie et le linge est irréprochable, on dort très bien.
Le seul bémol qu'on pourrait attribuer est le bruit de la clim!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Derrière sa façade en lierre, on découvre une oasis de paix en pleine ville; dès qu'on pénètre dans la cour/jardin, on apprécie le calme qui s'en dégage! Un petit coin de campagne!!
Beaux salons où l'on peut savourer un verre de vin Château Marjosse de Monsieur Pierre Lurton pour un prix inégalable!!
La chambre que nous avions suite à une soirée oenologie était élégante et raffinée, le petit déjeuner de qualité...
L'accueil de Cécilia est très chaleureux!!
Un endroit plein de charme que je recommande aux couples et amateurs de bons vins!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

La Maison Bord'eaux est à éviter. Mmela Proprietaire vraiment pas sympa, decoration trop chargee, chambres microscopiques (et salle de bain pour liliputien), tres tres bruyant, et linge blanc douteux. Seuls points positifs, l'emplacement, la jolie cour interieure et un parking pratique. Une maigre consolation pour des chambres a 200€ la nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
REYNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Malgré un cadre enchanteur, un personnel aimable et une décoration originale, quelques améliorations à réaliser d'urgence : chambres sur rues bruyantes - présence de plafonds ouverts quasi impossible à entretenir - pas de place adpaté pour charger/décharger les bagages - parking labyrinthe assez éloigné de l’hôtel avec quelques passages délicats - pas de boisson en libre service le matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Chambre grande et fonctionnelle belle sdb avec douche et baignoire et grande terrasse meme si en fevrier c est pas le meilleur moment...mini bar de qualite. A 15 min de marche de gambetta: de la vraie prestation hoteliere.
Stephane D

• Séjour du février 2014

Vous connaissez La Maison Bord'eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Bord'eaux

Adresse : 111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°6 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Bord'eaux 4*
La nouvelle équipe de La Maison Bord'eaux vous accueille dans un lieu historique où fut créé l'Hôtel, à mi-chemin entre un "Boutique Hôtel" et une Maison de Charme. Articulée autour d'une cour jardin à l'italienne et installée au coeur de la ville, cette place intimiste représente l'alliance d'un univers contemporain et d'une architecture d'autrefois. 14 chambres, dont quatre avec terrasses et deux communicantes. une décoration sobre et confortable où le jeu des couleurs surprendra les hôtes par son audace et son originalité. On se laisse volontairement tenter par cet endroit unique. Notre carte des vins élaborée par Pierre Lurton propose de belles références issues de nos appellations bordelaises. Des dégustations vous sont proposées au salon, dans la bibliothèque ou dans le jardin par des professionnels qui vous feront partager leur passion des vins de notre région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bord'eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bordeaux
Maison Logements Bordeaux
Maison Residence Bordeaux
Maison Logement Bordeaux
Hotel La Maison Bordeaux
La Maison Bordeaux Hotel Bordeaux
La Maison Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bord'eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.