“Excellent séjour dans ce charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Bord'eaux

La Maison Bord'eaux a été ajouté à vos Favoris
La Maison Bord'eaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France   |
N° 36 sur 174 hôtels à Bordeaux
Angers, France
“Excellent séjour dans ce charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil très sympathique professionnel.

Première nuit passée dans la chambre "Marie" : très spacieuse, au design simple et épuré, grande salle de bain et terrasse.

Deux jours plus tard, nous revenons, et nous séjournons cette fois-ci dans la chambre "Jean". Celle-ci bien plus petite, n'avait ni terrasse, ni salle de bain spacieuse, et est cependant considérée comme standing équivalent à la chambre "Marie". Néanmoins nous y avons passé un bon séjour aussi avec la vue imprenable sur le jardin.

Le petit-déjeuner servi dans cette cour-jardin était parfait : du sucré, du salé, beaucoup de choix.

L'emplacement est idéal, à 10 minutes à pied de la Place de la Comédie.

Le seul petit bémol serait l'isolation phonique un peu sommaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sympathie, accueil travaillé, chambre et linge propre, Parking fermé.
Petit-déjeuner très bon (café fait à la demande et pas en thermos, jus d'orange pressé)
Je me sens bien dans cet hôtel charmant.
Seul point très faible: pas de double-vitrage phonique et pas avant longtemps, j'y reviendrai avec des boules quiès.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

L'emplacement est parfait, juste en face du palais Gallien, 10 minutes à pieds du cours de l'Intendance, dans une rue pas trop fréquentée, dans un superbe hôtel particulier avec un jardin rafraîchissant.
L'accueil y a été charmant, un petit côté bourgeoisie bordelaise typique.
Chambre parfaite avec une terrasse, quant au prix, il est très facile d'avoir des prix plus abordables sur différents sites bien connus.
Bref, à recommander vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Personnel très accueillant et prévenant.
Endroit juste magnifique, avec une cour ouverte à l'entrée. Cet hôtel est très intime et cosy.
Je recommande pour les gens comme moi qui ont besoin de prendre un break pendant leur quotidien surchargé.
J'y suis allé pour une escapade en amoureux. C'était parfait. La literie et le linge est irréprochable, on dort très bien.
Le seul bémol qu'on pourrait attribuer est le bruit de la clim!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Derrière sa façade en lierre, on découvre une oasis de paix en pleine ville; dès qu'on pénètre dans la cour/jardin, on apprécie le calme qui s'en dégage! Un petit coin de campagne!!
Beaux salons où l'on peut savourer un verre de vin Château Marjosse de Monsieur Pierre Lurton pour un prix inégalable!!
La chambre que nous avions suite à une soirée oenologie était élégante et raffinée, le petit déjeuner de qualité...
L'accueil de Cécilia est très chaleureux!!
Un endroit plein de charme que je recommande aux couples et amateurs de bons vins!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

La Maison Bord'eaux est à éviter. Mmela Proprietaire vraiment pas sympa, decoration trop chargee, chambres microscopiques (et salle de bain pour liliputien), tres tres bruyant, et linge blanc douteux. Seuls points positifs, l'emplacement, la jolie cour interieure et un parking pratique. Une maigre consolation pour des chambres a 200€ la nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Malgré un cadre enchanteur, un personnel aimable et une décoration originale, quelques améliorations à réaliser d'urgence : chambres sur rues bruyantes - présence de plafonds ouverts quasi impossible à entretenir - pas de place adpaté pour charger/décharger les bagages - parking labyrinthe assez éloigné de l’hôtel avec quelques passages délicats - pas de boisson en libre service le matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux