“la campagne en pleine ville” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Bord'eaux

La Maison Bord'eaux a été ajouté à vos Favoris
La Maison Bord'eaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°27 sur 175 hôtels à Bordeaux
paris
“la campagne en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Cette maison d'hôtes est merveilleuse de raffinement et l'accueil est vraiment au top, le déjeuner en terrasse quand il fait beau est succulent ainsi que les vins

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

nous avons été acueilli très chaleureusement. Les chambres sont très agréables et je recommande ce petit hotel de charme .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Arrivés un peu tôt, notre chambre n'était pas prête; nous avons donc été surclassés en chambre supérieure!
L'accueil du propriétaire, sa disponibilité et la qualité du service étaient parfaits.
Le propriétaire s'est même occupé de garer notre voiture dans son parking (payant).
Nous avons également reçu un petit cadeau en souvenir de notre séjour.
Le petit déjeuner était vraiment copieux et excellent.
Les chambres sont telles que sur les photos. Spacieuses, propres, décorées magnifiquement, avec des petites attentions à l'intérieur (chocolats de la région, fruits...).
Un séjour mémorable, hâte d'y retourner, d'autant que cette magnifique maison du 18è n'est qu'à 5 mn à pied du centre ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
French in Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je vais régulièrement à la Maison Bord'eaux en voyage d'affaires. J'ai testé tous les bons hotels de la ville car j'y passe 2 fois par mois.
Ici, je me sens super bien. Thierry et Francoise nous recoivent super bien, le petit déjeuner est bon avec jus d'orange frais, yaourt fermier, etc ...
Les chambres sont belles et il y a de gentilles intentions (savons parfumés Hermès, petits chocolats Saunion, magazines interessants, internet gratuit, etc ..)
C'est un petit hotel de 8 chambres, donc il n'y a pas de room service, mais je ne l'utilise pas trop en général et les chambres sont bien garnies...
L'hotel à un coté très design avec des placards réduits et des salles de bains avec des portes translucides. Moi, j'adore et tous les amis que j'ai envoyé la-bas ont beaucoup aimé ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Pour 250 euros/nuit pour 3 personnes, on pensait arriver dans un de ces établissements où l'on chouchoutte les clients et où chaque détail est soigneusement pensé et chacun de vos désirs semble avoir été anticipé. Au lieu de cela, la Maison Bord'eaux est un hôtel prétentieux avec un sens de la décoration provincial et un service antipathique.

La suite promise - Apolline, au dernier étage - n'est en fait composée que d'une première petite pièce toute sombre menant à une chambre à coucher avec un grand lit et un fauteuil. C'est tout. Donc pas de salon séparé, ni même de coin salon dans la chambre. Les toilettes ont été rajoutées dans la chambre, minuscules et sans ventilation . La salle de bains est cependant agréable, avec une fenêtre sur l'extérieur, une baignoire et deux lavabos. Le linge de maison est agréable et propre, les lits confortables. Belle vue dégagée et emplacement calme.

Le petit-déjeuner coûte 15 euros mais ne les vaut pas! Il est servi dans une salle à la décoratoin prétentieuse et avec une acoustique désastreuse. Tout est rationné et on ose à peine demander quelque chose en supplément.

Les sodas du mini-bar sont à 6 euros la bouteille. Considérant qu'on est dans ce qu'ils apellent un boutique-hôtel, et pas dans un palace 5 étoiles, c'est scandaleux.

La cerise sur le gâteau, ils ont cherché à ne pas nous rendre la monnaie sur la facture finale - déjà bien assez élevée pour la qualité de l'hôtel. Pas de pourboire!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Le prix n'est absolument pas justifié. L'acceuil est très sommaire, voire peu poli. Le design est pretentieux : pseudo moderne mais au final peu chaleureux et peu pratique (beaucoup de gaspillage d'espace). Le prix du dejeuner n'est également pas justifié : pas la possibilité d'avoir un morceau de pain supllémentaire alors que le prix est de 15 euros !
Et l'emplacement est decevant : finalement loin du centre ville à pied. A éviter

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Maison Bord'eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bord'eaux

Adresse: 111/113 Rue du Docteur Albert Barraud, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°8 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°18 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Bord'eaux 4*
La nouvelle équipe de La Maison Bord'eaux vous accueille dans un lieu historique où fut créé l'Hôtel, à mi-chemin entre un "Boutique Hôtel" et une Maison de Charme. Articulée autour d'une cour jardin à l'italienne et installée au coeur de la ville, cette place intimiste représente l'alliance d'un univers contemporain et d'une architecture d'autrefois. 14 chambres, dont quatre avec terrasses et deux communicantes. une décoration sobre et confortable où le jeu des couleurs surprendra les hôtes par son audace et son originalité. On se laisse volontairement tenter par cet endroit unique. Notre carte des vins élaborée par Pierre Lurton propose de belles références issues de nos appellations bordelaises. Des dégustations vous sont proposées au salon, dans la bibliothèque ou dans le jardin par des professionnels qui vous feront partager leur passion des vins de notre région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bord'eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bordeaux
Hotel La Maison Bordeaux
Maison Residence Bordeaux
Maison Logements Bordeaux
Maison Logement Bordeaux
La Maison Bordeaux Hotel Bordeaux
La Maison Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bord'eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.