“Une bonne adresse pour une soirée tranquille et reposante” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Dîner
Options : Dîner
Bordeaux, France
“Une bonne adresse pour une soirée tranquille et reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une qualité toujours égale, des produits frais et un patron très agréable qui vous reconnait et prend le temps de parler, tout en restant très discret. Un resto dans lequel on se sent bien, on peut y venir en famille, le menu enfant( 5 €, je crois) est très correct , l'addition n'est jamais très élevé (menu à 10,9€ - 12,9€ - 15,90€), il ya même un menu à 8,90€ le midi, et tout cela est copieux.
Vous pouvez aussi passer commande par téléphone, mais il vaut mieux connaître la carte avant.
Nous y allons régulierement en famille ou en couple et à chaque fois nous y revenons pour la carte (il faut oser s'y aventurer, on n'est jamais déçu,),pour le prix et pour le patron.
Nous sommes très loin ici de ces horribles resto chinois à volonté, cher, d'ou l'on ressort gras et gavé et dans lesquels la qualité des produits et au même niveau que la qualité du service qui n'existe pas.La villa de chine c'est au contraire un lieu simple et rare dans lequel on aime bien revenir

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La villa de Chine ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez La villa de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.