“La note parle d'elle même ” 2 5 étoiles

303, avenue de la republique, (Place Mondesir ), 33200 Bordeaux, France
Classé n° 966 sur 1 728 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique
Bordeaux, France
“La note parle d'elle même ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quand je regarde les avis précédant, je me dis simplement que nous n'avons pas eu de chance. Cependant nous ne tenterons pas de nouveau l'expérience.

Le parc de stationnement du Simply market sera le plus simple pour vous stationner.

Le patron est agréable, tout l'inverse de la jeune fille qui nous a accueillis.

La deco mériterais un rafraichissement mais nous n'allions pas au resto pour une visite guidée.

Le repas: médiocre. Les nouilles sautées au crevettes étaient brûlées, le porc aux champignons sans gout et pour finir un petit morceau de plastique dans le dernier plat ( rien de méchant cela peut arriver partout).
Pour ce qui est du plateau de condiment... Couvercle soulever, aussitôt refermé, no comment.

Pour couronner le tout, vous découvrirez (au moment de payer avec vos ticket resto) que le règlement par Cb n'est accepté qu'à partir de 18€... Oui la minuscule pancarte à moitié tombée derrière le radiateur l'annonce.

Bref, mauvaise expérience pour nous, à éviter.

Le Bouscat, France
“Un très bon restaurant chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'en ai eu marre de manger au restaurant asiatique à buffet volonté... j'ai donc décidé d'essayer dans celui-ci... il n'y a pas à dire !!!

C'est vraiment très bon, je sais que c'est une femme qui est au cuisine ! et elle cuisine très très bien !!!!

Il n"y a pas à dire, j'y retournerai sans hésiter avec des collègues, ou des amis ou de la famille

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout est frais et fait à la minute ... Le problème est qu'il ne faut pas arriver quand le resto est plein !
Une carte absoluement fabuleuse qui comblera forcément votre faim le tout pour un budget très accessible.
Côté liquide la réserve rose du restaurant est parfaite
Arrêtez les restos chinois a volonté et venez tester un vrai restaurant chinois (voir vietnamien je sais pas trop)

Bordeaux, France
“Une bonne adresse pour une soirée tranquille et reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une qualité toujours égale, des produits frais et un patron très agréable qui vous reconnait et prend le temps de parler, tout en restant très discret. Un resto dans lequel on se sent bien, on peut y venir en famille, le menu enfant( 5 €, je crois) est très correct , l'addition n'est jamais très élevé (menu à 10,9€ - 12,9€ - 15,90€), il ya même un menu à 8,90€ le midi, et tout cela est copieux.
Vous pouvez aussi passer commande par téléphone, mais il vaut mieux connaître la carte avant.
Nous y allons régulierement en famille ou en couple et à chaque fois nous y revenons pour la carte (il faut oser s'y aventurer, on n'est jamais déçu,),pour le prix et pour le patron.
Nous sommes très loin ici de ces horribles resto chinois à volonté, cher, d'ou l'on ressort gras et gavé et dans lesquels la qualité des produits et au même niveau que la qualité du service qui n'existe pas.La villa de chine c'est au contraire un lieu simple et rare dans lequel on aime bien revenir

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La villa de Chine ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Saint-Louis-De-Montferrand, Bordeaux

Le Bouscat, Bordeaux
Parempuyre, Bordeaux

Vous connaissez La villa de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.