“Un incontournable du cours Victor Hugo !” 4 5 étoiles

Cuisines : hamburgers
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un incontournable du cours Victor Hugo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Plusieurs visites en couple plus tard, nous revenons avec la famille… Tous sont séduits y compris les jeunes pourtant plus habitués en matière de hamburger à la restauration rapide ! La recherche et le savoir-faire en cuisine nous régalent ! La viande est un bonheur… associée au pain maison et aux fromages de Jean d’Alos : une tuerie comme diraient nos jeunes ! Pareil pour la portion de frites maison avec sa persillade (à 3 euros).
Nous y revenons toujours par plaisir : la qualité reste au rendez-vous… et la déco évolue !
N’hésitez pas à investir 10 euros pour un burger qui vous surprendra, y compris pour le spécial végétarien ! Les vins au verre sont très bons (hum, le petit Graves…)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mérignac
“:)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Du choix dans les burgers, petit plus: les fromages sont AOC! Les burgers sont très bons, on sent bien les ingrédients qu'il y a dedans.
Il n'y a qu'un dessert: une glace au yaourt (avec nappage au choix et toppin), personnellement j'adore la glace au yaourt (mais attention c'est quand meme spéciale)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Prenez le "Edmond Burger" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bonne adresse ! Le cheese burger et le bacon cheese burger n'ont rien d'extraordinaire, mais le edmond burger est INCROYABLE !
Les frites sont cuites avec de l'huile de cepes... Excellent !

“The place to hamb!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

comme beaucoup amateur de burger, je pense que cette adresse est une des meilleures de Bordeaux. Certes je ne les ai pas toutes essayées mais les recettes sont originales et bien pensées, la matière première est de qualité (viande, fromage au top), les saveurs se distinguent, c'est bien exécuté.
Facile à manger, le pain moelleux mais se tient bien, bon équilibre avec la garniture.
Les frites sont super bonnes, avec ail et persil, inutile de mettre des sauces, c'est suffisamment gouteux.
Cadre sympa, lumineux, cantine chic . Service sans prétention mais rapide.
Le job est fait pour les burgers, bon choix de boissons (vins, 4 bières). Les boissons sont un poil chères mais au final je retiens le gout et la qualité des produits!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Les meilleurs burger de Bx ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Déco top, service impeccable... Tout est fait maison, des frites au ketchup. Compter 10€ pour un burger, 3€ pour les frites. Les crèmes glacées maison valent le coup aussi. Pas de réservation possible par contre. Accès facile car proche du tram.

Les voyageurs ayant consulté Edmond Pure Burger ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Edmond Pure Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edmond Pure Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.