“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, Aquitaine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Super restaurant à burgers! Recettes sympas avec des ingrédients de qualité (fromages de chez d'Alos et pains maison). Frites et ketchup maison servis en cornet.
Les serveuses et serveurs sont adorables. On aimerait peut être que le prix des softs soient revus à la baisse...
Conseil: arriver de bonne heure parce que à partir de 21h les places libres sont rares!

“Edmooooond !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très rapidement devenu incontournable, ce restaurant propose les meilleurs burgers selon moi! Des mélanges surprenants et un accueil à la hauteur pour un prix dans la moyenne ! Longue vie au Edmond !

“Accueil ambiance et repas super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant découvert grâce à un autre restaurateur.
Nous avons adoré l'accueil les serveurs sont souriants et très efficaces.
Les burgers sont conçu avec des aliments frais même le pain est fait maison, bref super expérience que nous recommandons a toute personne ayant envi de passer un bon moment dans un lieux sympa.

Strasbourg, France
“Super Burger!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant bien agencé avec un personnel sympa et efficace. Les Burgers sont excellents et le dessert juste divin.... Nous vous le recommandons !

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“IN EDMOND WE TRUST…”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Encore une petite visite de cette maison que nous fréquentons régulièrement depuis son ouverture.
La qualité reste au rendez-vous. La fabrication du pain du Burger est encore meilleure et la portion de frites est plus copieuse. L’accueil est toujours aussi sympathique. Des vins servis au verre et un ketchup maison à tomber par terre. En bref on vous recommande les lieux, mais attention, on ne peut pas réserver… et c’est souvent complet ! Le patron accepte les tickets restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Edmond Pure Burger ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Edmond Pure Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edmond Pure Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.