“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le cadre est très agréable, l'accueil aussi c'était un samedi soir, il y avait foule malgré le monde les serveurs étaient souriant et ce sont bien occupés de nous.
Hésitant sur les burgers nous avons partagé l'Edison et l'Edgard, fabuleux l'Edison la subtilité du poivrons et l'Edgard sa sauce au poivre !
J'étais avec une amie végétarienne elle a choisi l'Edenté j'y ai goûté j'ai adhéré.
Un ami a pris un deuxième burger tellement il a apprécié.
Les frites a me cassé en deux avec la persillade et surtout le ketchup maison avec trop de goût.
Le pain que je n'ai jamais vu au par avant, moelleux à souhait.

Et la petite touche fraîche pour terminé glace au yaourt ! Avec comme nappage caramel et amande.

Ultra sourceux comme adresse.

Bordeaux, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans l'espoir de trouver enfin LE meilleur burger de bordeaux j'y suis allée. Résultat accueil distant et on nous fait remarquer qu'on arrive trop tôt (11h55). Je précise que ça ouvre dans 5 minutes le serveur nous aurait limité mis dehors sous la pluie au lieu de nous proposer une boisson en attendant comme je le lui ai suggéré. Bref nous nous installons qd même sans boisson. La carte arrive enfin à 12h15. On a choisit le Edmond et le Edimbourg, ils étaient bons mais pas extraordinaires non plus. Les frites bof bof cette la petite touche de persil est sympa mais la mini portion de frites pas croustillantes m'a refroidie.
Au final je suis contente d'avoir essayé mais à cause du service froid, des frites pas top, et burger pas exceptionnels je n'y retournerais pas,

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Certes les burgers sont bons mais un peu chers pour la quantité d'ingrédients. .mais nous avons été reçus par une hôtesse exécrable dj début jusqu'à la fin- attitude hautement inappropriée et surtout très impolie .. très déçue ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai pris le Edmond burger il n'est pas mauvais mais rien d'exceptionel ! Quant au cadre ça ressemble plus à un fast food qu'à un restaurant. Les prix enfin sont ceux pratiqués dans un restaurant lambda comptez 10 euros pour le burger et 3 euros pour la petite portion de frite. à mon avis là bas mieux vaut commander à domicile !

Bordeaux, France
“Excellent burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Première impression sur le resto très sympa : très bon accueil et déco vraiment impeccable.
J'ai pris le "Edmond" accompagné de frites maisons, c'était vraiment très bon, copieux et de qualité pour 13 euros. Le fromage était délicieux. Seul petit bémol, les frites nous ont été servies un peu en retard par rapport au burger, mais on leur pardonne!
J'ai ensuite pris leur dessert, et leur caramel beurre salé était extra!
Je le recommande donc pour une soirée sympa, pas trop chère, et pour manger un burger de qualité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Edmond Pure Burger ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Edmond Pure Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edmond Pure Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.