“Bons produits, beau lieu, mais attention aux heures de pointes” 4 5 étoiles

Cuisines : Pub
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Bons produits, beau lieu, mais attention aux heures de pointes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est une adresse où j'ai plaisir à venir en couple ou amis, pratique pour sa proximité avec le cinéma Mégarama et son parking, et proposant un large choix de pressions et de plats maisons.

Pour avoir testé leur salade, pizza, flammekueche, burger (avec son foie gras poêlé!), welche, je dois dire que la qualité y est, et justifie le prix un peu plus élevé que la plupart des pubs bordelais. Les plats sont plutôt bien garnis et les frites sont maisons. Juste un bémol pour les pâtes qu'un ami avait pris, où la contenance était ridicule pour le prix (d'où un rapport Q/€ Moyen pour certains plats).

Cela reste un pub/brasserie, donc pour l'intimité on se contentera de la convivialité plutôt du romantisme, même si le cadre est chaleureux. Le personnel est plutôt aimable, parfois avec un peu d'attente et de pression sur les grandes heures, mais le service reste correcte et en continu jusqu'à 2h tous les jours.

Un dernier petit plus, c'est que sa terrasse est agréable et permet de profiter d'un beau panorama sur la rive gauche de Bordeaux.

• 4 5 étoiles Cuisine

Argenteuil, France
“Attente longue pour cuisine médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus dejeuner lundi 23 décembre 2013. Malgré un serveur sympathique mais complètement débordé, nous avons attendu plus d'une heure pour etre servis et les plats etaient tres mal cuits, les moules pas nettoyées.
Nous avons àbandonnes l'idée de prendre le dessert.

• 1 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Bon pub mais resto moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Endroit sympa pour aller boire une bonne biere à la pression mais pour dîner en couple ce n'est pas vraiment le top. On est collés à ses voisins de tables, intimité zéro!
Les plats sont moyens, c'est très bruyant! Au final, juste sympa pour l'happy hour

• 3 5 étoiles Cuisine
Gueret
“Boire un coup oui manger Non”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est un endroit sympa pour boire un verre avec les collegue ou les amis. Coté repas ce n'est pas la meme chose. Beaucoup d'attente. La tagliatelle carbonara baigne dans de l'eau et la creme brulée brulé d'avance et remise au frigo. Sinon ambiance plutot bonne et employé aimable....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Restaurant minable ! Nous vons été agressées par un serveur, qui se faisait viré le soir même donc se sentait libre d'insulter les clients !
Dès le départ nous avons attendus 20 minutes, nous sommes allées chercher le serveur qui nous a avoué être un abruti et pas envie de prendre notre commande. C'est clair qu'on a pas démenti à la fin !
ce meme serveur nous a agressé lors du paiement de l'addition !
Le patron était tellement .... mou, qu'il a attendu que le ton monte devant d'autres personnes pour demander à Alban le serveur frustré de quitter les lieux !
Nous avons eu des excuses du bout des lèvres, je regrette d'avoir payé de la bouffe sortie du congélateur, les tapas sont minables, bref à l'image du personnel de cet établissement.
C'est dommage que ce pub soit le seul autour du ciné à Bdx Bastide.
Il a fallu que nous exprimions notre colère sur facebook pour avoir quelques excuses, je ne recommande pas du tout ce resto ... fuyez le !
De plus c'est cher, pas très bon, pas frais, forcément après cet épisode catastrophique je ne vais pas être capable de trouver des arguments positifs .....

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Central Pub ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Central Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Central Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.