“sympa et bon emplacement” 4 5 étoiles

Cuisines : Pub
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“sympa et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce pub idéalement situé, face aux quais de Bordeaux, avec donc une belle vue sur la Garonne, offre un cadre sympa, une carte bien étoffée, et un service de qualité.
Quant au prix il est très raisonnable.
Je recommande !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-priest
“Long”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Arrivée pour manger a 21h30, il est 23h nous sommes toujours en attente du dessert... ! Dommage c'était pourtant pas trop mauvais...

Bordeaux, France
“Bons produits, beau lieu, mais attention aux heures de pointes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est une adresse où j'ai plaisir à venir en couple ou amis, pratique pour sa proximité avec le cinéma Mégarama et son parking, et proposant un large choix de pressions et de plats maisons.

Pour avoir testé leur salade, pizza, flammekueche, burger (avec son foie gras poêlé!), welche, je dois dire que la qualité y est, et justifie le prix un peu plus élevé que la plupart des pubs bordelais. Les plats sont plutôt bien garnis et les frites sont maisons. Juste un bémol pour les pâtes qu'un ami avait pris, où la contenance était ridicule pour le prix (d'où un rapport Q/€ Moyen pour certains plats).

Cela reste un pub/brasserie, donc pour l'intimité on se contentera de la convivialité plutôt du romantisme, même si le cadre est chaleureux. Le personnel est plutôt aimable, parfois avec un peu d'attente et de pression sur les grandes heures, mais le service reste correcte et en continu jusqu'à 2h tous les jours.

Un dernier petit plus, c'est que sa terrasse est agréable et permet de profiter d'un beau panorama sur la rive gauche de Bordeaux.

• 4 5 étoiles Cuisine
Argenteuil, France
“Attente longue pour cuisine médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes venus dejeuner lundi 23 décembre 2013. Malgré un serveur sympathique mais complètement débordé, nous avons attendu plus d'une heure pour etre servis et les plats etaient tres mal cuits, les moules pas nettoyées.
Nous avons àbandonnes l'idée de prendre le dessert.

• 1 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Bon pub mais resto moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Endroit sympa pour aller boire une bonne biere à la pression mais pour dîner en couple ce n'est pas vraiment le top. On est collés à ses voisins de tables, intimité zéro!
Les plats sont moyens, c'est très bruyant! Au final, juste sympa pour l'happy hour

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Central Pub ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Central Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Central Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.