“Bon bar de pré chauffe” 4 5 étoiles

+(33)633103917
Site Web
Classé n° 506 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Tapas
Description : Dans un décor épuré, l’équipe du Pavé Dans La Mare vous propose des apéros tapas et dégustations de Vins sélectionnés par le patron au rythme de musiques lounge.Deux univers différents s'y mêlent : un étage cosy où l'on peut s'asseoir afin de déguster une sélection de vins et tapas et un bar ambiance au rez-de-chaussée.
“Bon bar de pré chauffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon petit bar, atmosphère conviviale, équipes super sympas et prog musicale allant de la deep/house à l'electro/pop qui ambiance juste comme il faut. Soirées à thème + tapas & bulles pas encore testées.

Bordeaux, France
“Bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je n'ai pas eu l'occasion encore de faire le déplacement pour les tapas mais quand je passe rue piliers de tutelle je m'arrête toujours pour voir des potes qui se désaltèrent dans une bonne ambiance, et surtout à des tarifs plus qu'abordables ! Ca change et la musique est plutôt entraînante pour peu qu'on adhère aux musiques électroniques !

Patron super cool, et ambiance au rendez-vous !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, Aquitaine, France
“100% bon plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le pavé dans la mare est un bar restaurant où les gens mangent (les tapas sont excellents) et dansent après le repas. Très bonne ambiance avec un super accueil.
Le personnel à toujours le sourire et prend vraiment plaisirs à passer une bonne soirée en votre compagnie.

N'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez certains de passer une bonne soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pave Dans La Mare ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pave Dans La Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pave Dans La Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.