“L'acceuil par la personne...” 3 5 étoiles
Avis sur City Residence Bordeaux Centre

City Residence Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France   |

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avions réservé 1 studio, faisant confiance aux photos trouvées sur le site...quelle vision d'horreur arrivés dans le quartier puis dans la chambre! lino gris au sol, rideaux gris de pollution sans parler de l'odeur...mais le pire est le canapé lit faisant office de lit, matelas épais de 2cm maximum, la couverture en pilou plus que douteuse , pitoyable pour une chambre à 72 euros. Egalement situé assez loin du centre ville.
Nous avons refusé d'y rester et avons demandé le remboursement immédiat (après scandale).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MAGALI F, Directeur général de City Residence Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chère cliente, Cher client,

Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir su satisfaire vos attentes durant votre séjour.

Nous vous informons par ailleurs que la description faite de cet appartement ne corresponda pas à un appartement payé à 72€ mais à un studio . En effet, dans nos studios, nous avionsjusqu'à ce jour des canapés convertibles, tous changés par des lits en 140*190 entièrement neufs depuis Octobre.

Nos appartements duplex sont eux équipés d'un lit en 160*200 et d'un canapé convertible dans le salon, dont le tarif peut avoisiner les 72€ sur des offres promotionnelles. Les studios sont vendus au pus chers à 69€.

Tous nos appartements sont équipés de moquette au sol régulièrement lavés et shampoinnés par notre équipe technique et les couvertures sont régulèrement lavées également.
Nous avons effectivement une partie en lino très petite devant la kitchennette afin de limiter les tâches de gras sur nos moquettes.

Notre Résidence est située dans un quartier très calme et commerçant de la ville de part sa situation clé proche des nouveaux Quais réhabilités de la Garonne et son accès à l'hyper centre en 5 minutes en tramway.

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir et vous prions d'agréer, Chère cliente, cher client nos sincères salutations.
Angerville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après y avoir séjourné durant 6 mois en 2008, j'y suis retourné pour un week-end... Tout d'abord connaissant parfaitement les lieux, j'avais à la réservation téléphonique, demande le studio que je souhaitai... cela était possible car je m'y suis pris à l'avance. Donc tout va bien... mais à l'arrivée le vendredi soir, le studio demandé n'était pas libre... déception. Puis en pénétrant donc dans un autre studio, complètement à l'opposé de ce que je demandai, celui-ci n'était pas aussi clean que cela : cheveu dans la salle de bain, housse du canapé très très sale (j'y ai mis une serviette pour masquer) et mais pas important une absence dans l'équipement de cuisine (et pas de liste du matériel).
Néanmoins l'accueil a été correct mais la jeune fille ne semblait pas plus géner de mon mécontentement pour autant.
Je pense fortement que lors de mon prochain passage sur Bordeaux, j'irai voir ailleurs.
Jacques du Havre

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
mareil marly
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

chambre spacieuse avec kitchenette pratique quand on a des enfants en bas age. l escalier qui mene au duplex est relativement dangereux, a deconseiller pour les tout petits. le tarif est avantageux, l hotel est plutot bien place. en revanche la moquette est sale, les couvre lits sont pleins de taches ou troues, tout cela est trop limite pour accueillir des petits. Petite salle de restauration qui donne envie d aller dans un cafe au bord de la garonne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez City Residence Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Residence Bordeaux Centre

Adresse : 14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°16 sur 19 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place Avisseau Bordeaux
Hotel City Residence Bordeaux Centre
Residence Chartrons Colbert-Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.