“défraichis !!!” 2 5 étoiles
Avis sur City Residence Bordeaux Centre

City Residence Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France   |
cherbourg
“défraichis !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel très ordinaire, ménage négligé, appartement défraichi avec un manque d'entretien - vaisselle CRASSEUSE !
ON PEUT TROUVER MIEUX..... le prochain nous ferons mieux,même pour un prix raisonnable je l'espère !
Par contre, un accueil sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La résidence est très bien située : accessible à quelques minutes à pied du tram, d une supérette et surtout des quais..nous avons été agréablement surpris par le concept appart hôtel..l appartement est fourni avec tout le nécessaire de toilette, savon, les lits sont faits ..et le petit plus : la baignoire ! le personnel est agréable et serviablle, prêt à rendre service.
Cela nous a permis de passer un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zürich
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

€ 250 par nuit pour une chambre d'hotel qui ne mérite pas ce nom. Rien ne fonctionne. Les deux lampes de chevet cassées, le sèche-cheveux ne fonctionne pas, la clime chauffe au lieu de refroidir. Deux tables dans la chambre mais seulement une chaise. Tout est crasseux. La couleur de la moquette et du couvre lit est choisie pour qu'on ne voit pas la saleté. Mais ça n'aide pas. Des grosses taches partout. On ose à peine de marcher pieds nus. Service inexistant, mais on vous menace, si vous ne nettoyez pas le coin cuisine: "nous serions contraints de vous facturer des frais de ménage supplémentaire". Petit dej sommaire. Des miettes couvrent le plancher, la table n'est pas nettoyée, on a juste étalé les restes des clients d'avant avec leur serviette sur toute la table.
Un attrape-nigaud où la sensation d'être exploité est présente à chaque moment. Le respect minimum du client n'existe pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

On a pris un appartement pour 4. Au final, personne à l’accueil pour nous recevoir, quand enfin une dame se montre elle nous expédie en 2 secondes.

Une fois dans l'appartement, des toilettes qui fonctionnent pas, pas de serviettes, la moquette dégelasse. Et quand nous avons voulu nous plaindre, personne.
Une nuit sans toilette, sans clim', bravo !

Minable cet appart hotel à fuir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
le chateau d'oleron
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

etablissement bien situé pour acceder dans bordeaux centre tram a 5m a pieds. Mais la encore l hygiene laisse vraiment a desirer vaisselles sales l'etat de la chambre est poussiereux les sanitaires n 'ont surement jamais connus l'eau de javel sans parler des fuites d'eau apres une grosse averse dans le hall d'entree .Probleme aussi de parking les places ne sont pas disponibles car elles sont partagees avec les residences alentours.Bref franchement tres moyens.J ai bien sur fait part de mes observations ,sans surprise pour la personne a l accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

A 5 min du tramway Chartron. Bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux par une dame charmante. Parking sous l'hôtel pratique et sécurisé. Chambre convenable .Kitchnette simple mais pratique. Petit bémol pour l'ouverture du lit qui fut sportive. Propreté des housses de canapé à revoir. Sinon literie irréprochable. Salle de bain refaite apparemment mais des tâches de moisissures. Je recommande malgré tout cet hôtel dans un quartier très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Quelle n a pas ete ma surpise en voyant la cafetiere toujours pleine avec le filtre encore dedans.
A croire que l hiver le chauffage n est pas necessaire... Et la reception n en a rien a faire. Meme dans un formule 1 on te propose au minimum des couvertures en plus. Et bien la nous auront dormi en survetement...
Le menage n est pas fait correctement, la salle de bain est pleine de moisissures, la vaisselle est salle et les receptionnistes pas concernes...
Les draps sont taches et avec une reservation pour deux nous n auront eu qu une serviette de bain... En meme temps elle parait tellement louche...
Un scandale pour un hotel qui se dit propre

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez City Residence Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bordeaux Centre

Adresse: 14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°18 sur 21 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Budget Places, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place Avisseau Bordeaux
Residence Chartrons Colbert-Bordeaux
Hotel City Residence Bordeaux Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.