“bien situer mais sale” 2 5 étoiles
Avis sur City Residence Bordeaux Centre

City Residence Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France   |
Le Blanc-Mesnil, France
“bien situer mais sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les quelque points positif hôtel bien situer prés de la Garonne et du tram nous avions un petits chauffage d’appoint qui a été bien utile
Réception non conciliante pour avoir la chambre avant 15h et non professionnelle. Personnel je m'enfoutiste et rien n’est grave pour nos réclamation. Confort acceptable mais HYGIÈNE REPROCHABLE Prix correct si nous passons par leur partenaire. Réservation CHAMBRE 116 (studio 2pers), dans la quelle il y avait le strict minimum pour 2.
Linge de toilette douteux, nettoyage de la chambre (changement de linge et ménage gratuit par période de 7 jours) ne consiste en réalité uniquement à faire le lit ,changer le linge de toilette et passer l’aspirateur et rien d’autre et le ménage n’à été fais qu’une fois alors que sa aurais du être fait deux fois durent notre séjour qui a duré 12 jours.
d'un personnel non respectueux du client (lorsque nous nous somme plaint de l'absence de papier toilette, la réceptionniste a été fort agacée) car la femme de ménage n’en avais pas remis alors que nous en avion plus du tout. Moquette douteuse, joints de douche moisis, mur avec des taches indéterminées.
Pour les personnes qui utilisaient le parking il devait subir l’odeur des ordures car ils les laisser s’entasser trop longtemps. Et absence de bagagerie, nous avons été obligés de laisser les valise dans la salle commune du petit déjeuner se qui a notre avis n’est pas digne d’un 3 ETOILE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les personnes à l'accueil sont très gentilles mais le studio ne vaut pas le tarif payé.
Le studio sent mauvais, la salle de bain n'est pas très propre.
La télé regarde le mur, le wifi n'est pas opérationnel.
Il est indiqué que l'on peut payer par chèque vacance mais une fois sur place on vous indique que la carte bleue de réservation a été débité et que vous ne pouvez pas payé par CV.
+ : très bien situé (5 minutes à pied du tramway)
Pour une nuit ça peut aller mais pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

arrivée dans un "hôte"l à 15h sans personnel à l’accueil (remise des clés par téléphone, très convivial...) pour ensuite découvrir une chambre pas nettoyée et très sale. Sans responsable joignable de tout le week-end!....
A éviter absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cette résidence hôtelière est à la limite de l'insalubrité. A 80 € la nuit pour un studio avec une moquette non aspirée avec des ongles des prédécesseurs, une salle de bain ignoble avec une pomme de douche recouverte de crasse ... à vomir !!! Personnel peu aimable le matin et buffet de petit déjeuner spartiate pour 8, 50 € tout de même.
Les chambres juste en face du gymnase des Chartrons sont très bruyantes et jusque tard !!!!
Voyageurs, passez votre chemin !!!

• Séjour du septembre 2013
Chermignac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A l'accueil vous êtes pris en charge par du personnel relativement souriant, mais dans le cadre de réservation professionnelle, vous assurez que vous ne payerez pas deux fois votre petit déjeuner...
Les couloirs et le parking (très cher) sont plutôt sales.Comme dans les chambres où il ne faut pas trop regarder dans les coins.
La salle de petit déjeuner est en moquette sale et mal odorante; les petits déjeuners restent chers, pas de yahourt nature ou de fruit sec ou frais, vous devez gérer jusque l'allumage de la bouilloire car le personnel est absent.
Le plus : son emplacement et un enviro

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

1 étoile pour cet hôtel "3" étoiles qui laisse à désirer, moquette douteuse, évier sale, la "résidence" n'est pas entretenue.
Prochaine fois j'opterai pour un F1 où nous sommes mieux logis et où c'est bien mieux entretenu.
Réceptionniste qui ne fais pas son job et je sais de quoi je parle.
Les agences sanitaires passent elles dans cet hôtel??? Sérieusement, il vaut bien mieux lire et relire tout ces avis avant de réserver chez eux...
Certes l'hôtel est bien située dans Bordeaux mais pour l'état de l'appartement je préfèrerais prendre le tram et bus...
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS, CET HOTEL EST POURRI

Astuce pour la chambre : Aucune chambre tout simplement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vulaines sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ne jamais y aller .
Pire qu'un taudis.
Pas de parking gratuit (8€).
Chambre: moquette avec des tâches douteuses, murs avec des toiles d'araignées, peintures effilochées, climatisation en panne . Nous avons demandé à être changer de chambre mais sans grand changement. Canapé lit en pièces détachées. Rebords de fenêtres couverts de détritus. Évier de cuisine sale. Placard, vaisselle, frigo trop sale pas nettoyé depuis belle lurette.
Salle de bain : crade avec de la moisissure dans et sur le bord de la baignoire . Robinet de baignoire avec fuite et pas fixe. Travail d'installation bâclé , ménage inexistant.
Beaucoup de bruits , on dirait un foyer de jeunes travailleurs. Nous sommes partis au bout d' une heure car vraiment trop dégueulasse .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez City Residence Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bordeaux Centre

Adresse: 14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 19 sur 22 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Budget Places, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place Avisseau Bordeaux
Residence Chartrons Colbert-Bordeaux
Hotel City Residence Bordeaux Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.