“Douche glacée” 1 5 étoiles
Avis sur City Residence Bordeaux Centre

City Residence Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
City Residence Bordeaux Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France   |
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Douche glacée”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Comment osent-ils écrire sur leur site "un établissement 3 étoiles à deux pas des Quais de la Garonne" ?? Ça ne mérite même pas une étoile.
2 serviettes de bain pour 4 et surtout, pas d'eau chaude ! Le soir, une réceptionniste nous dit qu'elle ne va pas appeler de technicien à cette heure là (19h) et le matin une autre ne fait même pas d'excuse, cela semble normal de se doucher à l'eau glacée.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation.

J'avais réservé un studio pour deux personnes un samedi soir, et nous n'avons même pas pu y dormir! Nous avons rejoins notre chambre vers 22h30, aucun personnel de l'hôtel présent et beaucoup de jeunes passaient d'étages en étages en hurlant, sautant et toquaient à toutes les chambres de notre étage.

Nous n'avions donc pas très confiance et bien vérifié que la porte de notre chambre était bien fermée avant de nous coucher.

Découverte de la chambre : pas propre, beaucoup de bruit et draps douteux.

LE PIRE, à 23h30, nous dormions quand deux personnes se sont infiltrées dans notre chambre!
Ces personnes avaient un badge d'accès forcément puisque notre porte était bien fermée.

Nous sommes descendus en catastrophe avec nos affaires à la réception pour signaler le problème.. personne de présent, seul un numéro "hotline" d'urgence d'indiqué. Nous avons téléphoné, la personne nous a dit qu'elle allait avertir le responsable de l'hôtel". Aucune réponse de sa part, nous sommes donc partis dormir ailleurs par peur de nouvelles infiltrations et de se faire voler nos affaires.

Nous sommes revenus le matin pour rendre la carte d'accès, déjà tous les gens qui partaient se plaignaient! (mauvais signe). A mon tour d'expliquer notre problème : le responsable était très désagréable, borné et n'a RIEN voulu savoir "c'est vous qui avez mal fermé la porte"! Je lui ai tenu tête pour avoir au moins un remboursement ! rien! Il m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il ferait "une lecture du lecteur de carte d'accès de notre chambre le lendemain". (Je doute qu'il le fasse) Il était tellement désagréable que nous sommes partis et je vais appeler le siège social et envoyer une réclamation pour cet incident inadmissible! Je me suis aussi plainte du "bordel" dans l'hôtel et du fait qu'il n'y avait aucun personnel. Sa réponse a été "pas de vigile pour réduire le coût de la nuit... tout de même 50 euros pour une chambre sale dans la quelle nous n'avons pas dormi.

En résumé, n'y allez pas! À éviter absolument.

J'espère que mon commentaire sera utile et évitera des problèmes à d'autres.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons pris une chambre pour 4, que l'on avai reservè une semaine avant par telephone. A Notre arrivè on a eu la surprise d'apprendre que Notre reservation ete annulé. Pas d excuses de la part du personnel, qui ete tres incorrect ainsi que le responsible. On c est retrouvé dans une chambre avec 2 petite lits, on a du mettre les Matelas sur le sol pour dormir. La chambre etait limite propre... Enfin un hotel decevant tenu par une equipe deplorable sans aucune education.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Mauvaise gestion des réservations de la part du personnel de l'hôtel. La dame de l'accueil désagréable au possible et sans aucun sens du commerce... C'est gens là serai bien mieux derrière des bureaux sans clientèle et l'hôtel et les clients ne s'en porterai que mieux. Rien d'autres à dire mis à part que l'accueil est plus que négliger de la part du personnel.

• Séjour du février 2015
Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Situation proche du centre.
Le reste ce ne sont que des choses négatives
Parking payant Arrivée personne oblige de se débrouiller pour trouver un numéro de téléphone pour savoir comment ça se passait
Dans la cuisine pas propre 2 verres pour 4
Pas de chauffage il a fait - 5
La salle de bain on ne s'en ai pas servie tellement il y avait du noir ( champignons) tout le tour au niveau des joints toilettes pareille
Enfin que du négatif !!! Photo à l'appuie pour ceux qu'il le désire
Déconseille absolument

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Pour commencer la chambre était extrêmement froide en arrivant,ce qui ne fait pas vraiment plaisir. Je passe sur la connexion wifi non fonctionnelle, ce n'est pas grand chose à côté du reste: Robinet de la salle de bain fuyant, à peine 10 minutes d'eau chaude, la vaisselle sale (Mention spéciale pour la cloche à micro-ondes fournie avec les éclaboussures séchées de la nourriture des précédents occupants), les rideaux cassés et dans un triste état (Quelqu'un s'est essuyé les mains dedans ?), la moquette tachée. A éviter...

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

résidence accessible avec le tram
résidence en cours de rénovation j'ai eu une chambre agréable et propre
personnelle accueillant
literie agréable
dommage que j'avais la vue sur un autre immeuble
liquide vaisselle éponge linge de lit et toilettes fourni

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Residence Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Bordeaux Centre

Adresse: 14 bis Place Paul Avisseau, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 19 sur 22 hébergements spéciaux à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Bordeaux Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place Avisseau Bordeaux
Residence Chartrons Colbert-Bordeaux
Hotel City Residence Bordeaux Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.