“Un fabuleux voyage culinaire” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carignan de Bordeaux
“Un fabuleux voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un voyage culinaire fabuleux en alliant des produits de saison et du terroir aux saveurs d'Asie le tout servi avec un accord parfait de vins (menu dégustation 5 miles) et un service très pro et chaleureux. A ne pas manquer !

Visité en décembre 2013

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
“Saveurs et originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le repas dégustation du midi à 25 euros était parfait, saveurs légèrement exotiques, produits de qualité et gouteux, belle présentation . Sourires et décor agréables. On voit les cuisiniers préparer les produits et les sauces. Deux petits bémols, les parts sont un peu justes surtout le dessert... et légère odeur de cuisine sur les vêtements. Mais nous nous sommes vraiment "régalées" et le verre de vin blanc argentin était délicieux

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Une formule originale pour un moment de plaisir authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ouvert à la fin du mois d'octobre 2013 par 4 jeunes gens issus de l'ecole Ferrandi, et dont c'est ici la première aventure comme propriétaire, Miles s'affirme comme un restaurant bien dans son époque. Décor sobre et contemporain, grand comptoir face à la salle derrière lequel officient les cuisiniers, et surtout pas de menu affiché. Il change tous les jours, au gré du marché et des envies des 4 complices. A des degrés divers, les 4 jeunes gens sont tous chefs. Et on vous demandera vos allergies et vos préférences avant de vous proposer les plats du jour( 2 au moins). Astucieuses combinaisons de victuailles simples, d'épices rares et de produits réhabilités avec bonheur( betterave, chou), les bonnes surprises attendent le gourmet à chaque visite, D'autant que l'addition reste d'une sagesse louable. La jeune cuisine bordelaise vient d'acceuillir dans ses rangs un quarteron de bienfaiteurs, qui totalisent à peine un siècle d'âge à eux quatre. faisons leur confiance, ils sont généreux et inspirés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Wonderful in Bordeaux!Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout était parfait et délicieux.
Nous souhaitons tous nos vœux de succès a cette admirable jeune équipe talentueuse.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Parfait, de l'accueil au repas en passant par l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Il faut tout d'abord préciser que nous sommes végétariens et qu'en France, nous ne sommes pas toujours satisfaits de la qualité de ce que l'on nous propose. Chez Miles, nous avons été chouchoutés et nous avons adoré ce moment délicieux dans le calme d'une salle à la fois chaleureuse et parfaitement pensée.

Tous les plats étaient originaux, plein de saveurs et conçus pour nous faire plaisir. Aux accents italiens ou japonais, nos deux entrées, nos deux plats et notre dessert nous ont ravis. Nous y retournerons dès que possible, car tout dans ce lieu est une réussite.

Petite précision, je suis enceinte en ce moment et là encore, tout a été pensé pour que les plats soient adaptés. Bravo pour la rapidité et l'efficacité du service, mais aussi la gentillesse. On adore !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Miles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.