“Quelle découverte !!!!” 5 5 étoiles

Tayac, France
“Quelle découverte !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Bravo .merci d'exister
Je crois que ce sera la découverte de l'année.je suis encore sous le choc des saveurs ,de l'étonnement .Nous avons pris le menu découverte et je ne voulais pas que ça s'arrête tellement c'était magique .
Installez vous autour du bar ,regardez et écoutez .
De la vraie cuisine imaginative !!!

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
paris
“UN SANS FAUTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bonne surprise - Atmosphère chaleureuse et conviviale - Les chefs oeuvrent devant nous, très décontractés dans une totale maîtrise de leur art - Service impeccable et souriant - Un mélange de saveurs audacieuses refletant parfaitement l'origine internationale de nos hôtes! Quel talent! Dans chaque plat une touche asiatique et/ou méditerannéenne surprenante. Un accord vin plat parfait. Barvo ! continuez à nous surprendre et longue vie à ce quatuor. J'ai bcp aimé le concept menu surprise unique - Cuisson parfaite -

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
France
“Prêt pour un deuxième essai”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Evacuons d'abord ce qui fâche: une réservation faite vingt quatre heures avant et la mauvaise surprise de devoir s'installer au comptoir parce que les quelques tables de la salle auraient déjà été toutes réservées; flottement dans la petite équipe et mauvaise excuse ("c'est le concept du restaurant"...) alors qu'il suffisait de le préciser au téléphone. Ce désagrément passé, on choisit la formule du midi à 18 €: amuse-bouche, viande ( un morceau de veau à la cuisson parfaite) et dessert. Pas de choix sauf entre viande et poisson pour le plat, un verre de vin (surfacturé à 8 €). Les portions sont satisfaisantes (pour un déjeuner). Et, surtout, il y a un travail de précision en cuisine - même si l'expression est mal choisie puisque l'interprétation est faite devant vous - dans l'association des saveurs, le choix des accompagnements. On sent également de l'enthousiasme chez ces jeunes créateurs. Ils méritent que l'on y retourne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Aux grands soins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A bordeaux quelle galère pour bien dîner, simplement sans se satisfaire des paquebots en place !
Miles, après un apéritif aux Quatre Coins Du Vin, voisin de quelques mètres, c'est génial.
On sent la ferme motivation, les délicates attentions, le plaisir sur les visages.
C'était quelques jours après leur ouverture.

La carte des vins est décidée : simple, adaptée. On ne tourne pas en rond. Le passage chez AQCDV avant nous a assez promené à travers le monde. Ici : pas de bordeaux ce soir là pour nous. Presqu'un fou rire. Mais quelle justesse !
Plus de tables que de clients pour démarrer en douceur et avancer à petits pas.
Les plats étaient très beaux, frais, recettes tradi/modernes. Bien exécutées.
Bref, c'est un lieu paisible, très charmant, les quatre créateurs sont tous séduisants et nous font partager leur plaisir.
Merci et redonnez à Paris l'esprit humble qui y disparait...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“le sens de l'équilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un midi pluvieux de retrouvailles avec Bordeaux et une amie, une adresse conseillée (Dan) dans la même rue mais complète, c'est sans aucune idée préconçue que nous nous sommes attablées chez Miles pour notre plus grand bonheur. 4 plats + une mise en bouche pour 25 euros et c'est un festival d'intelligence, de justesse des cuisons, d'harmonie des textures, des couleurs, d'audaces qui ne font pas dans l'épate ! Un blanc argentin au verre nous aura accompagné merveilleusement tout le long ! Service précis et souriant ! Bravo et longue vie à cette jeune et brillante équipe !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Miles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.