“Sérénité, saveur, élégance et surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayonne, Aquitaine, France
“Sérénité, saveur, élégance et surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un seul menu, cinq plats harmonieux et délicieux. Un service raffiné, une ambiance épurée, une proximité aux préparations. Un très bon moment à vivre entre amis ou en amoureux... À découvrir..

“Une jolie adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Attablés au comptoir, on observe les cuisiniers au travail... Petit à petit les plats se construisent sous nos yeux... Les assiettes arrivent et après quelques explications, on découvre des plats pleins de saveurs, bien assaisonné. Ces derniers s'enchaînent, chacun avec autant de plaisir... Le seul petit bémol (à mon sens) est cette petite frustration à la fin de chaque assiette : on aimerait encore 2 ou 3 coups de fourchette. Le service est chaleureux et attentionné. Une adresse à essayer !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Sur recommandation, j'ai testé ce nouveau restaurant dans le quartier dynamique de Saint PIerre. 4 jeunes vous proposent une cuisine inventive et recherchée. L'ambiance est très décontractée car vous mangez sur une superbe comptoir en bois blond derrière lequel les cuisiniers officient en silence. Cette table vaut vraiment le détour en terme de rapport qualité prix. A découvrir sans plus tarder!

Visité en janvier 2014
paris
“un très bon repas dans une ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons testé le miles à l'occasion d'un repas en amoureux, nous avons eu la joie d'être placés au niveau du bar et de suivre donc la préparation des plats, c'est un très bon concept! la décoration est élégante et l'ambiance chaleureuse. La cuisine est créative mais surtout pleine de saveurs. Le dessert était vraiment excellent et plein de finesse. ma seule remarque pour un point à améliorer, la sélection des quatre verres de vin qui accompagne ce menu surprise, car dans mon cas j'ai eu 3 blancs sur les 4 qui étaient un peu trop proches gustativement les uns des autres, mais tous très bon par contre.
une adresse à recommander !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Meilleur resto à Bordeaux. A faire à tout prix.
Tous les plats sont d'une finesse incroyable. Le menu change tout le temps avec des gouts extraordinaire. On y est déjà allé en Décembre et c'était tout aussi parfait.
Courrez-y !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Miles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.