“Excellente cuisine mais portions petites” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellente cuisine mais portions petites”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bonne adresse dans le centre de bordeaux. La décoration est jolie et c'est agréable d'avoir les chefs devant soi concocter nos plats.
l'accueil est très bon et la cuisine délicieuse. Nous avons pris la formule plats desserts qui est accompagné d'amuses bouches. Les plats étaient réussis, inventifs et jolis, tant le poisson que la viande, par contre, nous avions tous les deux faim après le restaurant ce qui nous arrive que très rarement. Donc c'est juste pour ça que je ne mets pas excellent en note car tout le reste est parfait

• 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“restaurant branché à la hauteur de sa reputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

menu surprise est une très bonne surprise
Cuisine de bon gout , inventive dans un cadre sympa et un service souriant
Des vins à decouvrir à un prix raisonnable
A recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
“Miles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'avais hâte de découvrir ce écho suite aux nombreux commentaires et c'est chose faite.

Rien à redire sur l'accueil élégant et courtois avec un placement au comptoir (demande faite lors de la réservation) qui je pense est le meilleur endroit de cet établissement.

Un menu surprise à 38€ excellent ( juste un bémol pour les amuses bouches type bouchée japonaise assez bourrative). Le reste fut crescendo dans les saveurs et découvertes (mention particulière pour le tartare de maigre aux fraises et la selle d'agneau) le tout avec une cuisson maîtrisée et juste ce qu'il faut dans l'assiette pour donner envie de passer à l'autre plat.

Un point d'amélioration réside dans le service qui fut correct et agréable mais qui manque de professionnalisme lors de l'énoncé des plats.

Un conseil particulier sur le champagne "Agrapart" qui fut un accompagnement subtil et léger durant ce repas et à un prix raisonnable.

En conclusion, je suis satisfait de cette expérience culinaire au Miles qui mérite cette bonne réputation et qui j'espère continuera à progresser pour nous faire saliver de bonheur.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Assis face aux cuisiniers, il est vraiment intéressant d'assister à l'élaboration des plat. Un restaurant à concept (un seul menu surprise) qui gagnerait à élargir son champ au-delà du branché (encore et toujours: émulsions, snackés, cuisson basse température...), avec un rapport qualité-prix tout à fait exceptionnel. Car c'est réellement un restaurant gastronomique.

• Visité en mai 2014
“Voyage Culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Concept original ou 4 chefs réalisent les plats devant vous et vous les décrivent. Les plats sont originaux et les différents mets cuisinés sont recherchés. C'est une cuisine créative avec beaucoup de saveur. Les plats ne sont pas copieux et le rapport qualité prix est un peu trop cher. Les vins recommandés (en majorité étranger) sont très bons et se marient parfaitement avec les plats. Je recommande ce restaurant sauf pour les gastronomes.
Le service est simple comme nos hôtes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Miles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.